Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le waterbloc "ACTIF"
akos

baruckello a écrit a écrit :

bin non la chaleur pas besoin de la repartir, le tec fait la meme taille que la plaque.

Une plaque froide d 1cm, tu te rends compte du truc, c enorme

je ne suis pas sur : regarde la :

http://www.overclockers.com/articles305/

(merci Ouam pour le lien ;) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
akos

bin non la chaleur pas besoin de la repartir, le tec fait la meme taille que la plaque.

je ne suis pas sur : regarde la :

http://www.overclockers.com/articles305/

(merci Ouam pour le lien ;) )

Gigathlon Le principe c'est de ralentir dans le radiateur pour augmenter son efficacité, l'accélération, je pense pas qu'elle soit franche... (la pompe peine un peu plus!)
Baruckello

Gigathlon a écrit a écrit :

baruckello> A mon avis, et je pense ne pas me tromper, il faut des galeries légèrement plus fines dans le WB et nettement plus grosses dans le radiateur (2 radiateurs en parallèle?) afin d'augmenter la vitesse dans le WB et de ralentir dans le radiateur...

Une fois que t as ralenti les debit c fini, il va pas s accelerer

Baruckello bin non la chaleur pas besoin de la repartir, le tec fait la meme taille que la plaque.

akos

la plaque froide sert de protection parceque qu avant qu elle rechauffe le proc elle devra rechauffer la plaque

il me semble que la plaque froide est la aussi pour repartir la chaleur sur toute la face froide du tec.
(la face d'un tec conduit-il la chaleur ? je ne pense pas car les potteds sont en ceramic, non ?)

c'est d'ailleurs pour ca qu'il vaut mieux utiliser une plaque froide assez epaisse : genre 1cm

Gigathlon baruckello> A mon avis, et je pense ne pas me tromper, il faut des galeries légèrement plus fines dans le WB et nettement plus grosses dans le radiateur (2 radiateurs en parallèle?) afin d'augmenter la vitesse dans le WB et de ralentir dans le radiateur...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)