Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bande passante sur CUSL2, cé normal ??
Gigathlon Faut simplement regarder ce qui changelors du passage de 140 à 141 et tu le remet dans l'ordre! (j'ai indiqué les offsets plus haut...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon Faut simplement regarder ce qui changelors du passage de 140 à 141 et tu le remet dans l'ordre! (j'ai indiqué les offsets plus haut...)
bjone tu vas sur le site de M300A, tu prends i815Tweaker, et ti mets un "c:\endroit ou t'as dézipper\i815opt.exe -all" dans ton autoexec.bat.......
le pape Y'aurait pas quelqu'un qui aurait un site detaillé ou voir ce qu'il faut faire?
ma config: p3 700@9XX cusl2 c et win 2000
alors je compte utiliser wpcredit etc... mais jamais ce n'est vraiment bien expliqué...
je viens de me cogner tous les topics en rapport avec la cusl2 et rien de vraiment precis...
merci!
j'ai un gros doute là!
je suppose que ca marche qu'avec 98 ou alors 2000 aussi?

[edit]--Message édité par le pape--[/edit]

Gigathlon Le fichier pcr indique juste à koi correspondent les offsets, comme j'ai dit, ceux qui t'intéressent sont les 50, 53 et 73.

Tu fais une 1e modif sous WPCREDIT pour vérifier que ça plante pas et après tu charges les valeurs dans wpcrset pour les ravoir à chaque démarrage!
M300A Si tu utilise Win98 ou WinMe avec le DOS tu peux aller ici : www.multimania.com/bjone . Effectivement c une sécurité. Tu as peut remarquer aussi que l'AGP 4x etait désactivé.
Gigipo OK, j'ai WPCREDIT maintenant, mais toujours pas de réglage à 400Mo ....
Au fait, ça modifie la base de registre définitivement, ou il fo laisser la prog en sous-tâche ? merci..
au fait j'ai DL le fichier .PCR concernant le 815, je dois y toucher quand même ?

[edit]--Message édité par gigipo--[/edit]

Gigathlon Avec wpcrset, tu regarde les offsets 50, tu dois avoir 5c -> 54 en 53 tu mets 2f et en 73: a8 c'est tout!
Gigipo cé déja 2 heures ........la vache!!!!
OK Gigathlon, merci pour le conseil ;)  ;)  
moi j'ai WPCRSET, cé po tout à fait le même, cé ptête pour ça que je capte rien....
Gigathlon C'est normal, c'est une sécurité...

Prends WPCREDIT chez http://www.h-oda.com et règle:

- Page closing policy: 1 Bank
- TRAS/TRC 5/7
- Read threashold 400Mo/s

Voilà, c'est tout!
jeunejedi g plusieurs questions:

d'abord t'enerve pas si ta pa de réponse en 11 minutes, surtout a 2h26 du mat!
de plus c pas en t'enervant comme ca que les gens vont mieux te répondre!

ta ram c de la pc100@140 qui taint un cas 2-2-2 ???!!!!

ensuite g également une cusl2 et g jamais constaté une telle baisse de perf masi je regarderais
Gigipo ouais, d'accord, merci les mecs.....
A part "comment relier les pont?....
        comment overclocker mon proc...
        est-ce que je dois lever l'abattant de la cuvette des WC pour aller chier...  "

Pas grand monde pour une question un peu plus serieuse, bande de nazes............... :fou:

[edit]--Message édité par gigipo--[/edit]

Gigipo salut, voila le probleme,

en O/C, sur un PIIIEB  1 GHZ, avec un FSB de 140 Mhz(cas2/2/2 infinéon), avec Sandra, je vois que la bande passante FPU est de 489 Mo/s, mais dès que je passe à 141, je tombe à 410 Mo ?!?
Qqun peut m'expliquer, est-ce que ça peut venir de la SDRAM (ki est quand même de la PC 100, et ki serait pas contente qu'on lui mette autant dans la gueule?, mais pourquoi ça demarre alors...)

Siouplé :jap:  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)