Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est-ce qu'il existe...
l0zt va chez casto et prends de la mousse d'isolation phonique. C pas trop cher et c nickel. prends en de l'ininflammable pour pas avoir l'air con avec un ordi en flamme au fait. Et pour le refroidissement, t'y mets devant un rack 3ventilos alimentés en 5V ça fait pas de bruit et c suffisant pour refroidir un 7200rpm (le truc de chez coolermaster ça coute la peau des couilles, ça refroidit pas des masses pis ça nik la garantie du HD passk'il fo enlever l'autocollant du dessus et coller le radiateur en alu du rack, enfin c de la merde pour fils de riche koi).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
l0zt va chez casto et prends de la mousse d'isolation phonique. C pas trop cher et c nickel. prends en de l'ininflammable pour pas avoir l'air con avec un ordi en flamme au fait. Et pour le refroidissement, t'y mets devant un rack 3ventilos alimentés en 5V ça fait pas de bruit et c suffisant pour refroidir un 7200rpm (le truc de chez coolermaster ça coute la peau des couilles, ça refroidit pas des masses pis ça nik la garantie du HD passk'il fo enlever l'autocollant du dessus et coller le radiateur en alu du rack, enfin c de la merde pour fils de riche koi).
mejero ok merci
REDG Vois direct avec Nick.
mejero Oui je sais j'en reviens,mais je ne sais pas trop ce qu'il en est niveau bruit,vu que c'est ce qui me preoccupe le plus!
REDG Nick166 a fait le test va voir là, http://www.chut.fr.st/
mejero Y'a personne qu'a ca ?
mejero des racks pour disque dur 7200 trs qui permettent d'éliminer le sifflement hyper aigue ?

Dans le style cooler master ou quelque chose comme ca,en sachant qu'il faut que ca coupe le bruit et pas que ca en rajoute,et que ca ne chauffe pas trop non plus !

Donc est ce que ce rack la est bien ?  => http://www.ldlc.com/cgi-local/shop [...] /item=6099

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)