Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5213 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Duron Cassé??
fredeus Bah merde, c'est ce que je pensais aussi mais comme la A7v est assez spéciale lorsque je change de pro, je savais pas si il y avait pas une solution quand même...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fredeus Bah merde, c'est ce que je pensais aussi mais comme la A7v est assez spéciale lorsque je change de pro, je savais pas si il y avait pas une solution quand même...
ddr555 Si tout est bien nettoyé, j'ai bien peur que ce soit ton proc qui soit mort. ce n'est pas parce qu'il chauffe qu'il n'est pas mort.
fredeus Ok je reprend... Je voudrais bien refaire mes ponts mais l'histoire c'est qu'une fois tout gommé, a la place d'un pont de la forme
    :
j'en ai un qui ressemble à
    .
Il me manque la partie supérieure...

[edit]--Message édité par fredeus--[/edit]

Pims Passe un bon coup de gomme ...
armageddon Ca a pas l'air, refait tes ponts correctement :sarcastic:
fredeus moue si tu veux m'enfin l'histoire c'est que il y a un pont de niqué.

Et en plus même si ils sont mal reliés n'est ce pas censé marcher en mode jumperless et tout par défaut???
le_duc

fredeus a écrit a écrit :

Bon voila mon pb, j'ai une asus a7v, un duron 700 et un Axia 1Ghz, j'ai fait le triso avec les ponts L1 du duron et je crois en avoir savaté un (a priori ca devrait pas etre bien grave). Il ne reste donc plus que la moitié de l'un des ponts.

Et j'arrive plus a faire booter sur le Duron... (l'écran ne s'allume plus) mais pourtant il chauffe tjs (donc a priori il est pas définitivement cramé).

Bon comme solutions j'ai déja essayer de clearer le bios une dizaine de fois et j'ai fait ttes les configurations possibles avec les jumpers (mode sans jumper, avec, tout par défaut...).

Donc si qqun a une autre idée ce serait sympa!
Merci

ca ne sert a rien ce que t'as fait, il faut que tu le démonte et que tu relies proprement les ponts L1!

fredeus Bon voila mon pb, j'ai une asus a7v, un duron 700 et un Axia 1Ghz, j'ai fait le triso avec les ponts L1 du duron et je crois en avoir savaté un (a priori ca devrait pas etre bien grave). Il ne reste donc plus que la moitié de l'un des ponts.

Et j'arrive plus a faire booter sur le Duron... (l'écran ne s'allume plus) mais pourtant il chauffe tjs (donc a priori il est pas définitivement cramé).

Bon comme solutions j'ai déja essayer de clearer le bios une dizaine de fois et j'ai fait ttes les configurations possibles avec les jumpers (mode sans jumper, avec, tout par défaut...).

Donc si qqun a une autre idée ce serait sympa!
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)