Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4587 connectés 

Dernière réponse
Sujet : amd 1ghz ou......
nicko500 Ok j'arrive :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicko500 Ok j'arrive :D
azhago si t'es plein de sous, prend un 1.33 au moins t'es sur d'avoir un axia,*
mais si c'est le gain max en overclock que tu cherche, prends un 1000 AXIA, le gain sera d'au moins 46% (1466 mhz) mais tu peux esperer +.
Et puis faut prendre le system de refroidissement ki va bien aussi (au moins alpha pal6035muc)

Au fait nicko500, on a eu les thermoengine...
hub_hs ah! une personnne poli merci  a toi  
ma mobo est une kt7a voila
Ludal the lethal Ils sont méchants sur ce forum !
Pour répondre à ta question, il faudrait d'abord savoir ce que tu veux faire avec ta bécane. Ici, c un forum pour les O/C, le but recherché est de pousser à donf un proco, et dans cet éxercice, pour l'insatnt, c le TBird AXIA 1GHz qui s'en tire le mieux (en rapport gain/puisance de départ), maintenant, en partant d'un 1,33 GHz, je dis peut-être une connerie, mais tu peux espérer taper les 1,6 GHz. Et puis, c'est un ensemble, il faut savoir ce que tu as comme MOBO.
nicko500

hub_hs a écrit a écrit :

ca ne fera ke la 16 fois

Espere autant ke tu peux  :hello:

armageddon C'est vrai, y'a assez de posts ici qui peuvent te guider dans ton choix :sarcastic:  
Moi, j'ai jamais demandé a quiconque de choisir pour moi....
Mais, bon, on n'a pas les memes valeurs ;)
hub_hs

armageddon a écrit a écrit :

Moi, j'm'en fou de ta question, j'ai un Intel :D:D:D

et bien moi aussi

hub_hs

Nicko500 a écrit a écrit :

Disons plutot ke j'en ait plein le cul de repondre 15x par jour a la meme question posée par un lamer ki n'est meme pas capable de se choisir un proc tout seul.

ca ne fera ke la 16 fois

armageddon Moi, j'm'en fou de ta question, j'ai un Intel :D:D:D
nicko500 Disons plutot ke j'en ait plein le cul de repondre 15x par jour a la meme question posée par un lamer ki n'est meme pas capable de se choisir un proc tout seul.
hub_hs reformulation=ke choisir comme processeur
et non je sais pas le kel prendre et apparament toi non plus puisque tu reponds pas a ma question :D
armageddon Ta question a pas de sens :sarcastic:
Tu sais pas choisir toi meme ?

[edit]--Message édité par armageddon--[/edit]

nicko500 Ah sisi c excellent !
et personne ne me contredira je pense ! :D
hub_hs merci mais je voudrai une proc légerement plus puissant :D
nicko500 Je te conseille un K6-2 450
Tu peux l'o/c a 1000 tres facilement avec un simple radiateur meme pas ventiler et tu aura les perfs d un tbird1000 avec la bande passante d un P4

:sarcastic:
hub_hs allé aider moi  .....
hub_hs voila ke choisir: un amd 1ghz, 1.2ghz,1.3 ghz ou 1.33ghz merci de me repondre
et vaut il mieux un bus 133 ou 100???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)