Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment faire sauter une alim?
ADEL EMPECHE LE VENTILO DE TOURNER EN METTANT UN STYLO OU QUELQUE CHOSE DU GENRE RALUME LA ET LAISSE LA COMME CA POUR (CA DEPEND DE TON VENTILO) 1,2,3 OU4 HEURES
 :hot:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ADEL EMPECHE LE VENTILO DE TOURNER EN METTANT UN STYLO OU QUELQUE CHOSE DU GENRE RALUME LA ET LAISSE LA COMME CA POUR (CA DEPEND DE TON VENTILO) 1,2,3 OU4 HEURES
 :hot:
zeuartisan oyais : pompes au max ( ds le micro-odes ca marchera pas (du tout ))
MEI tu l'ouvre, debranche le ventilo ... la met dans une piece que tu chauffe au max ... et tu pompe dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
marsupilami si tu tiens pas trop a ton micro-ondes, tu peux essayer, 2 min puissance maxi, je pense pas qu'elle va bcp aimer  
sinon pour l'eau t'y vas a coups de vaporisateur
cooltwan tu la detruis pas  ...
tu la rapportes au sav et tu leur dis de te changer le ventilo
car il fait grave du bruit et normalement ca passe
DarkGuard jveux pas que la maison y passe!hehe
shamael Fais-la tourner dans un four à 75 degrés!!! :pt1cable:
DarkGuard ca fait 15 mins qu'elle tourne avec tous les trous bouchés et elle n'a toujours pas sauté!
Je pourrais la faire chauffer plus en la branchant dans mon ordi mais je ne veux pas qu'elle brise d'autre chose en sautant donc je la laisse branché séparément...JE VEUX LA TUER!!!hehe;)
DarkGuard elle est folle mon alim!!!
on dirait qu'elle ne veut pas coopéré et chauffer!
DarkGuard je m'app¸ete a tuer la bete!;)
DarkGuard un bon sourire;)
shamael J'AVAIS TROUVE LE 1er!! :p :p

KESSKE J'AI GAGNE?? :) :D
DarkGuard ouais je vais surement faire ca tout boucher les trous...ca va sentir!!;)
zeuartisan tu arrete le ventilo et tu bouches tous les trous de la carcasse ...  :hot:
shamael Reste que l'eau: un bon gros court-jus (prends pas un bain avec elle, hein!) et puis tu la fais sécher.

Tilt! Tu la fais tourner en ayant d'abord bouché tous ses orifices. Elle va chauffer puis BANG! Fichue!
DarkGuard et comment tu le fais ton court circuit?
supermec75 tu lui fout un court circuit dans les dents et on en parle plus
DarkGuard shamael, j'aimerais quelque chose de plus subtile hehe;)
DarkGuard C'EST EXACTEMENT CE QUE J'AI DIS DANS MON POST!!
chu pas con
shamael Euh... Mets-là au four à 250° pendant 1/2 heure? :pt1cable: Tu pourras dire sans mentir qu'elle a brulé...
sovxx si tu mets ton alim 220 sur du 110 ca risque pas de griller...
ca va sous-volter au lieu de sur-volter...
DarkGuard merde ya rien qui marche!j'ai essayé le 12v dans le 5v mais l'alim ne fait que s'éteindre!y me reste plus qu'a essayer l'eau!hehe quelqu'un a d'autre solution?
DarkGuard C'est exactement ce que j'ai dis
shamael

DarkGuard a écrit a écrit :

merci pour toutes vos réponses...je penses que je vais opter pour le court circuit!sinon je vais le mettre sur le 220v puisque au Québec c'est 110v normalement!

Si tu fous du 110 V au lieu de 220 V, il ne va rien se passer du tout! Il faut faire 220 V au lieu de 110 V.

PIKACHU ben renverse du cafe dedans
DarkGuard merci pour toutes vos réponses...je penses que je vais opter pour le court circuit!sinon je vais le mettre sur le 220v puisque au Québec c'est 110v normalement!
dd54fr Tu mets du 380 volts à la place du 220 volts, tu va boire un café, tu reviens et c'est pret!
pentium3 Regarde derrière ton alim, logiquement tu a un petit bouton qui permet de passer du 220V au 110V Bien, pousse le vers 110V, logiquement ton alim crame: gros nuage de fumée, odeur de brulé dans tout le batiment.  :pt1cable:  :pt1cable: J'en est fais l'expérience un jour. Le service après vente a du que ça pouvait arriver, c'était du à une surtension  :D  :D  :D  :D ça arrive. :D  :D Il me l'on changer sans poser de problèmes.
@+

!!!
Tom@ tu relies deux pattes au hasard, de toute façon ton fusible lachera dans le meilleur des cas
DarkGuard je veux bien mais comment?
Terminator3 Débranche là et fait rentrer du 12V dans le connecteur 5V ça c'est sûr qu'elle aimera pas!
reddwarf un bon vieux court circuit des familles a l ancienne ...  
:lol:
DarkGuard c'est pas un peu dangereux comme solution?hehe;)
de plus il ne faut pas que l'ordinateur soit connecté après sinon je vais faire sauter d'autre chose!
c_x jete la ds de l'eau ...
sur elle grille
DarkGuard mon alim fait un bruit d'enfer...je voudrais me la faire rembourser mais pour cela il faut qu'elle ne marche pu, j'aimerais donc la faire sauté sans risquer de faire sauté d'autre chose avec!;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)