Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3914 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cofiguration optimale
__GREG___ oui j avoue .... je me tais laisse berner par un vendeur a la con qui avait dis que les pantium chauffaient moins que les amd sur le net .. fo dire amd avant les 500 ca valait KEDAL

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
__GREG___ oui j avoue .... je me tais laisse berner par un vendeur a la con qui avait dis que les pantium chauffaient moins que les amd sur le net .. fo dire amd avant les 500 ca valait KEDAL
nicko500 :lol: ta pas honte :D
__GREG___ oui mais moi chuis nouvo heing ... mon premier pc c etais deja un pantium
cpulloverclock bah nan mais cyrix ava sorti des 486
__GREG___ ha ... les 486 c etais des cyrix ?? rooo putaing ..
cpulloverclock

__GREG___ a écrit a écrit :

si je connais les 486 .. tu deconnes ou koi ? j ai un p 2 266
et 8 giga de DD .. faut pas deconne t de meme ... j ai entendu parler d un truc qui s appelle l overclokinaidfhadd machin truc ... ca fait aller plus vite .. vraiment pour les pros...

je te disais ça pour ta phrase sur les cyrix Cyrix ?? je connais pas ? un nouvo qui va cartonner certinement  

les cyrix ça existe depuis tres longtemps

__GREG___

cpulloverclock a écrit a écrit :

lol tu connais les 486?
nope 10go je joke
mais sil trouve du matos d'occas c mieux

si je connais les 486 .. tu deconnes ou koi ? j ai un p 2 266
et 8 giga de DD .. faut pas deconne t de meme ... j ai entendu parler d un truc qui s appelle l overclokinaidfhadd machin truc ... ca fait aller plus vite .. vraiment pour les pros...

cpulloverclock

__GREG___ a écrit a écrit :

10 go  PUTAIN  !!!!!!! ou tu trouves ca ????

Cyrix ?? je connais pas ? un nouvo qui va cartonner certinement .. et ati ...rolalalala ils seront morts dans 1 an .. pas comme 3dfx...

lol tu connais les 486?
nope 10go je joke
mais sil trouve du matos d'occas c mieux

__GREG___

cpulloverclock a écrit a écrit :

t genereux
moi je conseille des cyrix 500 avec 32Mo de ram + 10Go + une ATI Xpert 98 + une ecran 15" Relisys TE 555

10 go  PUTAIN  !!!!!!! ou tu trouves ca ????

Cyrix ?? je connais pas ? un nouvo qui va cartonner certinement .. et ati ...rolalalala ils seront morts dans 1 an .. pas comme 3dfx...

RELAX Kev c est vraiment con comme question....
la config optimale c est la plus grosse, la plus cher voila tout...

:sarcastic:  :sarcastic:
cpulloverclock t genereux
moi je conseille des cyrix 500 avec 32Mo de ram + 10Go + une ATI Xpert 98 + une ecran 15" Relisys TE 555
__GREG___

Nicko500 a écrit a écrit :

Je te conseille 2K6-2 avec 32 de ram 1Go de DD une carte video S3 ( tres performantes ) et un ecran 14" (si ta beaucoup de sous prend le en couleurs )  

:sarcastic:

en effet .. les S3 c est de la bonne .. masi cote proc je prendrai plutot Intel ... c est les concurent directes d amd je crois ... et cote bi processeur je risquerai pas ...je prendrai du mono ... voila voila ... si possible de la ram  pc 100 mais bon ...

nicko500 Je te conseille 2K6-2 avec 32 de ram 1Go de DD une carte video S3 ( tres performantes ) et un ecran 14" (si ta beaucoup de sous prend le en couleurs )  

:sarcastic:
Pims TB1000 AXIA+ Radeon 64DDR + 256Mo

un exemple parmi tant d'autre ...
azuro :bounce: Je vais mettre en réseau local plusieurs ordinateurs pour jouer  
kelle configuration me conseillez vous  
Merci d'avance.  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)