Pims | TB1000 AXIA+ Radeon 64DDR + 256Mo
un exemple parmi tant d'autre ... ---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
|
nicko500 Framerate is Life. | Je te conseille 2K6-2 avec 32 de ram 1Go de DD une carte video S3 ( tres performantes ) et un ecran 14" (si ta beaucoup de sous prend le en couleurs )  |
__GREG___ | Nicko500 a écrit a écrit :
Je te conseille 2K6-2 avec 32 de ram 1Go de DD une carte video S3 ( tres performantes ) et un ecran 14" (si ta beaucoup de sous prend le en couleurs )
|
en effet .. les S3 c est de la bonne .. masi cote proc je prendrai plutot Intel ... c est les concurent directes d amd je crois ... et cote bi processeur je risquerai pas ...je prendrai du mono ... voila voila ... si possible de la ram pc 100 mais bon ... ---------------
[:__greg__] Ovecloaking du cerveau
|
cpulloverclock Chasseur de records | t genereux
moi je conseille des cyrix 500 avec 32Mo de ram + 10Go + une ATI Xpert 98 + une ecran 15" Relisys TE 555 ---------------
:)
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | c est vraiment con comme question....
la config optimale c est la plus grosse, la plus cher voila tout...
 ---------------
platines vendues!
|
__GREG___ | cpulloverclock a écrit a écrit :
t genereux
moi je conseille des cyrix 500 avec 32Mo de ram + 10Go + une ATI Xpert 98 + une ecran 15" Relisys TE 555
|
10 go PUTAIN !!!!!!! ou tu trouves ca ????
Cyrix ?? je connais pas ? un nouvo qui va cartonner certinement .. et ati ...rolalalala ils seront morts dans 1 an .. pas comme 3dfx... ---------------
|
cpulloverclock Chasseur de records | __GREG___ a écrit a écrit :
10 go PUTAIN !!!!!!! ou tu trouves ca ????
Cyrix ?? je connais pas ? un nouvo qui va cartonner certinement .. et ati ...rolalalala ils seront morts dans 1 an .. pas comme 3dfx...
|
lol tu connais les 486?
nope 10go je joke
mais sil trouve du matos d'occas c mieux ---------------
|
__GREG___ | cpulloverclock a écrit a écrit :
lol tu connais les 486?
nope 10go je joke
mais sil trouve du matos d'occas c mieux
|
si je connais les 486 .. tu deconnes ou koi ? j ai un p 2 266
et 8 giga de DD .. faut pas deconne t de meme ... j ai entendu parler d un truc qui s appelle l overclokinaidfhadd machin truc ... ca fait aller plus vite .. vraiment pour les pros... ---------------
|
cpulloverclock Chasseur de records | __GREG___ a écrit a écrit :
si je connais les 486 .. tu deconnes ou koi ? j ai un p 2 266
et 8 giga de DD .. faut pas deconne t de meme ... j ai entendu parler d un truc qui s appelle l overclokinaidfhadd machin truc ... ca fait aller plus vite .. vraiment pour les pros...
|
je te disais ça pour ta phrase sur les cyrix Cyrix ?? je connais pas ? un nouvo qui va cartonner certinement les cyrix ça existe depuis tres longtemps ---------------
|
__GREG___ | ha ... les 486 c etais des cyrix ?? rooo putaing .. ---------------
|
cpulloverclock Chasseur de records | bah nan mais cyrix ava sorti des 486 ---------------
|
__GREG___ | oui mais moi chuis nouvo heing ... mon premier pc c etais deja un pantium ---------------
|
nicko500 Framerate is Life. | ta pas honte 
|
__GREG___ | oui j avoue .... je me tais laisse berner par un vendeur a la con qui avait dis que les pantium chauffaient moins que les amd sur le net .. fo dire amd avant les 500 ca valait KEDAL ---------------
|
| Plus de sujets relatifs à : Cofiguration optimale |
|---|