Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peltier + Alpha PAL 6035 et Athlon AXIA 1Ghz
LeNaZ barruck a raison. Sur des AMD, un peltier se monte avec un Watercooling.  
Expérience d'un de mes potes avec Duron 650@1020 et un PAL6035 :

avec le PAL uniquement              : 35/38°
avec le PAL et le peltier (80watts) : 42°

Expérience pas concluante donc ... (en+, il a du changer d'alim quand il a mis son peltier).

[edit]--Message édité par LeNaz--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeNaZ barruck a raison. Sur des AMD, un peltier se monte avec un Watercooling.  
Expérience d'un de mes potes avec Duron 650@1020 et un PAL6035 :

avec le PAL uniquement              : 35/38°
avec le PAL et le peltier (80watts) : 42°

Expérience pas concluante donc ... (en+, il a du changer d'alim quand il a mis son peltier).

[edit]--Message édité par LeNaz--[/edit]

Pierre_H_enrut donc tu crois que le peltier sans water cooling c inutile :(
fais chier je pensais que je pourrais gagner des degres comme ca
Personne n'a essaye ???
Baruckello peltier pas assez puissant et alpha pas assez puissant

Il te faut un 118w ou un 156w avec une alim soit de pc mais alors enermax 550w car elle a beaucoup d amperes soit une alim special qui sort du 13.8v ou du 15.8 c encore mieux mais pas plus
ET minimum 16a.

Ensuite faut mettre un watercooling
Pierre_H_enrut Je voudrais m'acheter un peltier sans passer au water cooling et donc le refroidir avec mon alpha qui est equipe d'un 38 Cfm. J'ai vu le Kit sur PC-Mac le peltier est un 85W (http://www.pc-mac2000.com/Shopping_peltier_html.htm) Est ce que qq1 pourrait me dire si ca vaut le coup ou bien si ce sera inutile ( Peltier pas assez puissant ; Alpha pas assez efficace)  
Merci de me repondre :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)