Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : L'alim demarre puis s'eteind tte seule, c normale ??
otravers Ca m'est déjà arrivé. La carte mère est peut être en contact avec la masse (le boîtier), vérifie la bonne isolation des vis (il y a des petites rondelles en caoutchouc pour ça).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
otravers Ca m'est déjà arrivé. La carte mère est peut être en contact avec la masse (le boîtier), vérifie la bonne isolation des vis (il y a des petites rondelles en caoutchouc pour ça).
crocow repon se a titre: bien sur c'est totalement normalquoique peut etre pas......
oO*metal_slug*Oo J'ai une kt7 bios ww mais avec une autre alim ca boot donc ca vient surement de l'alim elle même
zorg t'as quel bios, ça ma fait la même chose quand j'ai flashé, parce que je n'avait pas de ventilo branché sur le FAN 1 :crazy:
oO*metal_slug*Oo Bah en fait je n'ai pas reussi a la faire marcher, g essaier sur un autre pc, avec un peltier.. la g remis l'ancienne et mon pc marche, donc...
Le power switch ?si c celui du pc ca viens pas de la vu qu il marche now
keyzer93 essaie voir si la pile de ta mobo est pas naze
Gigathlon Le 12V, j'ai des doutes, la mobo doit en bouffer un peu... (ATX-12V...) Vérifie le "Power Switch", j'ai eu un problème semblable parcequ'il était coincé enfoncé!
oO*metal_slug*Oo ok, je finit mon taf sous 3dmax et j'essaie :)  merci.
nicko500 si t sur un KT7 branche un ventilo sur le CPUFAN 1 :D
thejackytower

oO*metal_slug*Oo a écrit a écrit :

bah en fait elle aliment juste la mobo c une "wintech"
elle s'arette au bout d'un centieme de second
 tu pense qu'en la connectant a un dd ce sera bon ?

Oui, il faut mini un périph 12V car l'alim se régule sur cette tension (les autres sont des multiples).

oO*metal_slug*Oo bah en fait elle aliment juste la mobo c une "wintech"
elle s'arette au bout d'un centieme de second
 tu pense qu'en la connectant a un dd ce sera bon ?
Gigathlon J'aimerais bien, mais faut plus d'infos...

Type d'alime, ce qu'elle alimente, au bout de combien de temps...

Dans un premier temps (le 2e demain si personne d'autre ne veut t'aider), je pense que c'est un problème de surcharge ou de sous-charge (elle doit débiter un minimum, si si!)
oO*metal_slug*Oo bouhh..  personne veut m'aider :(

[edit]--Message édité par oO*metal_slug*Oo--[/edit]

oO*metal_slug*Oo Qq a deja eu ce genre de probleme ? En fait quand je l'allume elle s'eteind tt de suite

[edit]--Message édité par oO*metal_slug*Oo--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)