Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca interesse du monde des pompes Hagen Aquaclear 1600L/H silentieuses?
zorg de 1 je répondait à jejethebest concernant la modif d'une maxi-jet donc l'axe du rotor est en inox en tout cas sur les miennes.
de 2 je ragrandit le passage de cet axe au centre du rotor par la longueur et comme le centre c'est du plastique ou teflon, je n'ai pas à percer dans l'aimant.  
et de 3 pour ton info j'ai déja percer de l'aimant, c'est pas facile, faut pas y aller à la bourrin mais avec une mèche métal dur y pas de prob, j'en ai même tourner à différents diamètres.
pour le reste relis bien mon post plus haut, tout y est. :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zorg de 1 je répondait à jejethebest concernant la modif d'une maxi-jet donc l'axe du rotor est en inox en tout cas sur les miennes.
de 2 je ragrandit le passage de cet axe au centre du rotor par la longueur et comme le centre c'est du plastique ou teflon, je n'ai pas à percer dans l'aimant.  
et de 3 pour ton info j'ai déja percer de l'aimant, c'est pas facile, faut pas y aller à la bourrin mais avec une mèche métal dur y pas de prob, j'en ai même tourner à différents diamètres.
pour le reste relis bien mon post plus haut, tout y est. :D
frablo

Zorg a écrit a écrit :

pour plus qu'elles ne fassent de bruit, j'ai pris le rotor au boulot, je le mis sur un tour et j'ai reperçer et aléser le trou au centre de l'aimant au diamètre 3.01mm, ensuite j'ai pris une tige d'inox de diamètre 3, l'ai coupée aux bonnes dimentions et je l'ai utilisée comme axe.
Le rotor tourne parfaitement rond et n'a pas de jeux avec l'axe ---> silence absolu garantit. :D

t as percé de l aimant t es baleze
t as remplacé l axe en graphite (leger pour augmenter le re"ndement) par de l inox
vois l interet explique

The NBoc :bounce:
zorg pour plus qu'elles ne fassent de bruit, j'ai pris le rotor au boulot, je le mis sur un tour et j'ai reperçer et aléser le trou au centre de l'aimant au diamètre 3.01mm, ensuite j'ai pris une tige d'inox de diamètre 3, l'ai coupée aux bonnes dimentions et je l'ai utilisée comme axe.
Le rotor tourne parfaitement rond et n'a pas de jeux avec l'axe ---> silence absolu garantit. :D
The NBoc ok

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)