Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6017 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est ce que qqun d'entres vous aurais acheté .......
Drake :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Drake :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
nik166

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Des que j'ai fini l'plein de ma compressor, j'achetes un 4*4 avec un GROS pare buffles. comme ca, tranquille!

EURISKO INVENTE LA LIVRAISON HI-SPEED :D  
http://www.bigfoot4x4.com/photo-ga [...] 00-640.jpg

[edit]--Message édité par nik166--[/edit]

Gigathlon Je veux la même pour remplacer celle qu'on m'a cassé cette semaine, c'est aussi un break, comme ça on verra pas la différence!
risboc s8 360 :love: ^
pareil pour la s6 je crois :love:
et s4 265 precisement  
ET 380 POUR LA RS4 :love:

[edit]--Message édité par risboc--[/edit]

fibroblaster qqun sait combien y'a de chevaux sur les s6 et s8 ??? :D

s3 c 210 je crois :ouch:
s4 environ 300
risboc ma future tuture des ke g de l argent (bocoup)
http://www.multimania.com/tntshinji/rs4.jpg  
:love::love::love::love::love:
AUDI RULLLLLEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ
cpulloverclock Shumi il a change de nick?????
putain je 'men rapelle de ce con, j'ai refile mon pauv Thunderbird a ma soeur...  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:    
  :fou:  :fou:  :pt1cable:  :crazy:
cognacboy oulahh
je me suis lancé dans du 3615 rubrique in s'en fou la
cognacboy Ben ecoute moi j'ai bossé a l'hotel du palais a biarritz et la c vrai des S8 y'en avait au moins 4 mais c exeptionnel.
c carrement pas le genre de voiture qui cours les rue. Des A8 4.2 a la limite yen a qq une et encore;
Drake MDR :D
[DMA] JF Ton oncle il as mit un S a la place du A et il te fais croire que c une S8 :D :D :D

sisi c lui-meme qui me l'as dit :D :D :D
banzai :lol::lol::lol:
CHubaca je confond pas
banzai

Chubaca a écrit a écrit :

enfin je dit ça parce que mon oncle à eu 2 S6 et la il a une S8  :D  

mais bon que la S8 soit rare ça je veut bien ($$$$) mais la S6 c assez courant quand meme

Ne pas confondre avec A6 mon p'ti Chubee ;)
Les A6, c courant... Les S6, c plutot rare...

CHubaca enfin je dit ça parce que mon oncle à eu 2 S6 et la il a une S8  :D  

mais bon que la S8 soit rare ça je veut bien ($$$$) mais la S6 c assez courant quand meme
[DMA] JF Ah bon? ben c'est vrai que dans ma campagne il connaisses pas trop.... Ils ont des 205 GTIs de povre :D :D :D
CHubaca c pas rara les audi S6 ou S8 !

ps : bah moi ma tour kryotech, je l'ai essayée mais c'était pas génial , alors j'ai appellé le frigorifiste qui m'a fait un systeme perso et qui rentre dans ma porshe GT2 en plus :sol:
[DMA] JF Drake > vivi chez Audi tu as les S3,S4,S6,S8 et RS4 :D :D :D mais bon c tellement hors de prix apres la S4 que c tres rare :D :D :D
Drake MDR  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
on pourrais aussi demander à Shumi (cf: P4 non O/C...) de se ramener...  :D
misilsam No problem,avec les 12 Infinity 30cm et les 4 Amplis Rockwell  6x300W RMS Chacun,qui cogne un 12.635pts au AudioMARK2001,le bruit des miserables os ecrase ne risque pas de te gener.
Webmaster Risko Cool!

t'as quoi comme baffles dans ton 4*4?

j'aime pas l'bruit des os des ptites vieilles que j'ecrase.
misilsam Ah beh ca c'est la meilleure,ONS EST VOISINS DIS-DONC.
:lol: :lol: :lol:
Webmaster Risko Ok, tu vois l'Elysée, ben c'est là.

J'ai vidé Chirac et ses boyz dans un HLM, j'creche là.

t'as ka garer le Hummer dans la cour.

J't'attends.
misilsam RISKO Je te vend le mien ?  
Il as un TRES GROS PARE-BUFFLE.
Drake donne moi ton adresse j'va te l'apporter, elle rentre sans prob dans mon Hummer :D
Webmaster Risko Des que j'ai fini l'plein de ma compressor, j'achetes un 4*4 avec un GROS pare buffles. comme ca, tranquille!
misilsam Dans ma Aston Martin elle rentre sans problemes.
Webmaster Risko Moi dégoutté j'l'ai laissée sur le trottoir là ou je l'ai acheetée, elle rentrait pas dans ma compressor :(
Drake MDR :lol:  

[DM] JF > ca existe une S8 ?? je croyais que y'avais juste S4
cpulloverclock je m'en sert now comme frigo, paske j'av pas assez d'un seuk frigo chez moi, c utile pour mettre du surgeles :D
[DMA] JF Moi j'aimes pas les ferraris... je roules en S8 c pas mal nan plus...
MiniCooler Mais non la béhème, c'était bien quand il était petit, maintenant il a au moins une collection de Feurari ...

[edit]--Message édité par MiniCooler--[/edit]

Drake elle est surement encore dans le coffre de la béhème...
ibex94 arrrrrrrrghhhhhhhh ele est voyant kome tour!!
Baruckello ouais moi mais je sais plus ou je l ai mis
Drake tssss....
ibex94 une tour kryotech pour voir comment est fait l'échangeur!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)