|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est ce que qqun d'entres vous aurais acheté ....... |
ibex94 | une tour kryotech pour voir comment est fait l'échangeur!! --------------- T-bird may the force be with you! |
Publicité | Posté le 15-03-2001 à 00:28:12 |
Drake GRRRrrrrrr | tssss.... --------------- [:drake] |
Baruckello | ouais moi mais je sais plus ou je l ai mis |
ibex94 | arrrrrrrrghhhhhhhh ele est voyant kome tour!! --------------- T-bird may the force be with you! |
Drake GRRRrrrrrr | elle est surement encore dans le coffre de la béhème... --------------- [:drake] |
MiniCooler | Mais non la béhème, c'était bien quand il était petit, maintenant il a au moins une collection de Feurari ... [edit]--Message édité par MiniCooler--[/edit] --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
[DMA] JF | Moi j'aimes pas les ferraris... je roules en S8 c pas mal nan plus... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records | je m'en sert now comme frigo, paske j'av pas assez d'un seuk frigo chez moi, c utile pour mettre du surgeles --------------- :) |
Drake GRRRrrrrrr | MDR --------------- [:drake] |
Webmaster Risko huh? | Moi dégoutté j'l'ai laissée sur le trottoir là ou je l'ai acheetée, elle rentrait pas dans ma compressor --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 15-03-2001 à 01:51:25 |
misilsam | Dans ma Aston Martin elle rentre sans problemes. |
Webmaster Risko huh? | Des que j'ai fini l'plein de ma compressor, j'achetes un 4*4 avec un GROS pare buffles. comme ca, tranquille! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Drake GRRRrrrrrr | donne moi ton adresse j'va te l'apporter, elle rentre sans prob dans mon Hummer --------------- [:drake] |
misilsam | RISKO Je te vend le mien ? --------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
misilsam | Ah beh ca c'est la meilleure,ONS EST VOISINS DIS-DONC.
|
Webmaster Risko huh? | Cool!
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
misilsam | No problem,avec les 12 Infinity 30cm et les 4 Amplis Rockwell 6x300W RMS Chacun,qui cogne un 12.635pts au AudioMARK2001,le bruit des miserables os ecrase ne risque pas de te gener. |
[DMA] JF | Drake > vivi chez Audi tu as les S3,S4,S6,S8 et RS4 mais bon c tellement hors de prix apres la S4 que c tres rare --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | Ah bon? ben c'est vrai que dans ma campagne il connaisses pas trop.... Ils ont des 205 GTIs de povre --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
CHubaca Couillon | enfin je dit ça parce que mon oncle à eu 2 S6 et la il a une S8 |
CHubaca Couillon | je confond pas |
banzai On va tous les bouffer! | :lol::lol: --------------- Da Bomb!!! |
[DMA] JF | Ton oncle il as mit un S a la place du A et il te fais croire que c une S8
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cognacboy | Ben ecoute moi j'ai bossé a l'hotel du palais a biarritz et la c vrai des S8 y'en avait au moins 4 mais c exeptionnel.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy | oulahh
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cpulloverclock Chasseur de records | Shumi il a change de nick?????
--------------- :) |
risboc | ma future tuture des ke g de l argent (bocoup)
|
fibroblaster | qqun sait combien y'a de chevaux sur les s6 et s8 ???
|
risboc | s8 360 ^
[edit]--Message édité par risboc--[/edit] |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je veux la même pour remplacer celle qu'on m'a cassé cette semaine, c'est aussi un break, comme ça on verra pas la différence! |
nik166 -=°.Space.°=- |
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Drake GRRRrrrrrr | :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: --------------- [:drake] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qqun pour m'aider (un boss de préférence ;o)) pb d'overclocking | achete pal 6035 |
Plus de sujets relatifs à : est ce que qqun d'entres vous aurais acheté ....... |