Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KT7 c bien. Quand ca marche c mieux
booba kelk'un pourrai me donner la valeur de cette resistance a temperature ambiante 20-25°C  
ca me donnerai une idée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
booba kelk'un pourrai me donner la valeur de cette resistance a temperature ambiante 20-25°C  
ca me donnerai une idée
booba euh ?? c bien beau tout ca mais ca ne me dit pas kel thermistance utiliser. de plus une thermistance n'est pas vraiment une diode puis kel n'ont pas de pole + et -
Je sais que en generale toutes ces resistances ont des temperature nominale de 25°C mais j'aimerai savoir kel est la valeur de cette resistance a cette temperature.  
comme a mon avis toutes les thermistances utilisé en informatique sont les memes j'aimerai savoir kel resistance utiliser pour remplacer la mienne.
ddr555 Je pense que ce n'est pas faisable.
ces diodes ( oui c'est une diode, semi-conducteur dopé PN pour être précis ) a des caractéristiques propres ( je te passe le détail de pourquoi et comment on fait pour utiliser celles-ci pour mesurer la température ) et doit être calibré pour indiquer de bonnes températures et pour avoir déjà fait ça pour réaliser un thermomètre digital, tu n'arriveras pas au bon résultat. le calibrage est une opération très délicate et change d'une diode à l'autre même issues de la même chaine de fabrication. si tu veux pouvoir mesurer la température de ton proc, il vaut mieux que tu achètes un thermomètre externe dédié à cela.
booba je cherche caracteristique de la thermistance de la KT7 (sous le proc)
la mienne est cassé et je souhaite la remplacer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)