Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5040 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil pour un premier overclocking ???
Skywolf

jix a écrit a écrit :

je crois que le meilleur conseil à te donner c est de pas faire la feignasse et de lire 15/20 pages du forum et de la section overclocking, regarder les sujets qui t intéressent, et ensuite tu poses tes questions :)

Merci je viens de découvrir ça.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Skywolf

jix a écrit a écrit :

je crois que le meilleur conseil à te donner c est de pas faire la feignasse et de lire 15/20 pages du forum et de la section overclocking, regarder les sujets qui t intéressent, et ensuite tu poses tes questions :)

Merci je viens de découvrir ça.

jix je crois que le meilleur conseil à te donner c est de pas faire la feignasse et de lire 15/20 pages du forum et de la section overclocking, regarder les sujets qui t intéressent, et ensuite tu poses tes questions :)
Skywolf Un pote m'a aidé pour l'upgrade de mon PC j'ai maintenant une A7V et un Duron 800 ainsi que de la SDRAM 133 Mhz. Mon Ventilo me semble standard, j'envisage d'en prendre un efficace, mais lequel et quels sont les conseils de base pour l'overclocking, j'en ai jamais fait.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)