Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Conseil pour un premier overclocking ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°136605
Skywolf
Berkut, l'aigle royal.
Posté le 12-03-2001 à 17:15:01  profilanswer

Un pote m'a aidé pour l'upgrade de mon PC j'ai maintenant une A7V et un Duron 800 ainsi que de la SDRAM 133 Mhz. Mon Ventilo me semble standard, j'envisage d'en prendre un efficace, mais lequel et quels sont les conseils de base pour l'overclocking, j'en ai jamais fait.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2001 à 17:15:01  profilanswer

n°136606
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-03-2001 à 17:17:05  profilanswer

je crois que le meilleur conseil à te donner c est de pas faire la feignasse et de lire 15/20 pages du forum et de la section overclocking, regarder les sujets qui t intéressent, et ensuite tu poses tes questions :)

n°136607
Skywolf
Berkut, l'aigle royal.
Posté le 12-03-2001 à 17:17:50  profilanswer

jix a écrit a écrit :

je crois que le meilleur conseil à te donner c est de pas faire la feignasse et de lire 15/20 pages du forum et de la section overclocking, regarder les sujets qui t intéressent, et ensuite tu poses tes questions :)

Merci je viens de découvrir ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Un guide incroyable sur l'overclocking du Duron !Pour regler votre probleme d'overclocking, voici la solution !!!
Problème d'overclocking avec un P3 866 EBALIMENTATION ET OVERCLOCKING??????????????
Question overclocking : que faire avec une msi 6191 micro atx et ...Probleme d'overcloking un petit conseil
Overclocking t bird 1200 sur KT7ALes problemes d'overclocking chez la MSI k7t turbo
overclocking sans effet !?!?Conseil d'achat ... Duron oui , mais a kelle frequence ????
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un premier overclocking ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR