Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb oc Duron 700
wdar Tu peux tenter de couper les ponts pour augmenter le coeff. par défaut, certains l'ont fait au cutter, perso, je vais essayer ça plus tard.

Mais euh ... C quoi ta carte mère ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wdar Tu peux tenter de couper les ponts pour augmenter le coeff. par défaut, certains l'ont fait au cutter, perso, je vais essayer ça plus tard.

Mais euh ... C quoi ta carte mère ?
deathpat aaaaaahhhhhh !!!!!!

ça marche toujours pas ! pourtant j'ai gratter les ponts comme un gros avec un compas mais le resultat est toujours le meme : ça boote a 500 au lieu de 900.
deathpat Cool, je vais essayer ce soir.

Merci
ddr555 A priori ça vient de la résine sur les ponts L1. il faut la gratter avec une aiguille avant d'appliquer l'encre conductrice.
deathpat Salut les jeun's,  

Au secours !!!!!!!!  

J'ai un duron 700 acheté il y a 2 semaines et je n'arrive pas a l'overclocker :  
- j'ai d'abord essayé de relier les ponts L1 avec un crayon a papier (en realité j'ai essayé a peu près 10 fois avec 3 crayons a papier different) et voici le resultat : quand je met le multiplicateur entre 7,5 et 8,5, ça boote pas et quand je le met entre 9 et 10,5, ça boote entre 500 Mhz et 650.  
- du coup je me suis dit qu'avec de l'encre conductrice ça irai mieux mais le resultat est exactement le meme !!!!  

A noter que j'ai quand meme reussi a booter une fois a 900 MHz avec le crayon a papier.  

Quelqu'un a t il une solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)