| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Rencontre O/c] Stay tuned! Samedi Montgallet 2n round !| Auteur | Sujet : [Rencontre O/c] Stay tuned! Samedi Montgallet 2n round ! |
|---|---|
Mustang | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 12:03:40 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | moi j essqye d arriver a 16 00 , peut etre un peu a la bourre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zytrahus5 wait what? | nox et moi on peut y etre a 16/17h --------------- http://www.zytratech.com |
Magicpanda Pushing the envelope | yaura normalement sur , must , neo xp , vs 2 , moi , lapointe peut etre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict | moi je suis la a 16H tapante --------------- Mais ouais |
zytrahus5 wait what? |
pas mad_oc ? --------------- http://www.zytratech.com |
Magicpanda Pushing the envelope | station de metro montga c le mieux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zytrahus5 wait what? |
Neo_XP Dawa'z addict |
nan en 1/4 d'H Message édité par Neo_XP le 23-10-2003 à 13:04:52 --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 13:04:38 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... | la pluie c'est mal |
Magicpanda Pushing the envelope | rab , bon j y v moi ,dans une heure et demi j y suis --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zytrahus5 wait what? | no pb pour moi, je vais a la poste et j'y vais direct après --------------- http://www.zytratech.com |
Magicpanda Pushing the envelope | top je suis chez moi , je vais prendre le rer --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict | stai bien --------------- Mais ouais |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
T@nker-xXx Overclocker retraité | oh un zouli topic --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF | Jme fais une nuit blanche bignouze vendredi soir donc y a p/e moyen que je me pointe samedi |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bah si y a du people jvais em pointer --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | ya pas un gars qui va a montga samedi ou demain et qui peut me prendre un 2.4c M0 --------------- :) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours |
|
Neo_XP Dawa'z addict | allez la faut organiser la joornaÿ de demain --------------- Mais ouais |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bah assez tot ds l'aprem si je monte c debut d'aprem --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
razorei | arf je suis degouter mes pote ont organisé une lan a la derniere minute pour demain je pourrai po venir |
LaPointe Roule toujours | bon moi je serai à monga à partir de 13h |
ouais je sais aussi ki --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
LaPointe Roule toujours |
|
proco a -33 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | 14/15 heures samedi pas de pb ^^ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | je serai a paris jeudi
--------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | tain j'ai plus de copine --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
c sur ca calme
Message édité par cpulloverclock le 24-10-2003 à 21:11:25 --------------- :) |
tu passes a montga jeudi ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
non pas le temps
--------------- :) |
moi paris , elle aix , trop dur a tenir , c pas une question d'envie , c'est une question de moyens ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bah previens srtt pr les samedi pace ke la semaine c trop chaud pr sevader --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Neo_XP Dawa'z addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Rencontre O/c] Stay tuned! Samedi Montgallet 2n round !