Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Sa pe remplacer la pate termique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sa pe remplacer la pate termique ?

n°485522
stou
Stou.
Posté le 18-05-2002 à 15:11:48  profilanswer
 

Bon j\ai des tit blemes de poche...j\ai genre 10 euros.. :sweat: Je voulais juste savoir si de la silicone pouvait remplacer la pate termike ki coute la po du cu....:cry:
 Si vi, j'aimerais bien voir un site pour voir comment ils l'applikent et tt :D  
thnx all

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 15:11:48  profilanswer
 

n°485525
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 18-05-2002 à 15:17:40  profilanswer
 

et quand le silicone aura seché, car il contient un aditif pour ça, ton cpu sera collé et isolé... c'pas bon! :non:  
 
par contre si tu as de la grosse graisse mécanique, bien épaisse, qui résiste aux temperatures, ça marche, si ton cpu n'est pas super chaud (AMD)... ;)


---------------
portable Dell XPS m1730 - core 2 duo t8300 (2.4 ghz) - 8700gt - 4go ram -
n°485526
stou
Stou.
Posté le 18-05-2002 à 15:20:26  profilanswer
 

spa pour le CPU...c pour la carte graphique...le truc noir ou on colle les ventilos..comment on apelle sa...euh radiateur ? je  pas...mais c un truc assez long et dans le dos c pas plat...ya 2 tites bosses ki empechent le contact avec la cg...c a la cg ke je ve coller sa...sa marcherais pa non plu ?

n°485546
stou
Stou.
Posté le 18-05-2002 à 15:48:13  profilanswer
 

aller repondez pls... :sleep:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Sa pe remplacer la pate termique ?

 

Sujets relatifs
Ou pourrais-je trouver de la pate thermique???Artic Silver Thermal Coumpound 3 - Pâte thermique argentique
pate thermique ARTIC SILVERVentilo chispet bruyant -> coman le remplacer ?
comment nettoyer completement la pate thermique sur le coreprobleme de sonde termique!!!
Pâte thermique obligatoire ou pas ?Remplacer les écrous nylon (plastique) de l'alpha 8045!!!
Pate thermique : Artic Silver I, II ou III ???remplacer le ventilo de ma Geforce 2 GTS par le rad de mon aqua 690
Plus de sujets relatifs à : Sa pe remplacer la pate termique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR