Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  remplacer le ventilo de ma Geforce 2 GTS par le rad de mon aqua 690

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer le ventilo de ma Geforce 2 GTS par le rad de mon aqua 690

n°450008
olibar
Posté le 08-04-2002 à 00:27:29  profilanswer
 

voila mon idée, je viens de changer de ventilo, à la place de mon aqua 690, j'ai mis un thermaltake volcano 7 (j'en suis tres content cote perf mais un peu dèçus côté bruit). Donc j'ai un Aqua 690 en trop.
A votre avis , si je remplace le rad + ventilo de ma carte video (GeForce 2 GTS Leadtek) par le rad sans ventilo de mon aqua 690, est ce que ça refroidira assez (voire plus). Et pour le fixer j'utilise quoi, de la pate thermique adhésive ??
 
Merci de vos réponses...   :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 00:27:29  profilanswer
 

n°450049
aspegic500​mg
Posté le 08-04-2002 à 02:43:01  profilanswer
 

olibar a écrit a écrit :

voila mon idée, je viens de changer de ventilo, à la place de mon aqua 690, j'ai mis un thermaltake volcano 7 (j'en suis tres content cote perf mais un peu dèçus côté bruit). Donc j'ai un Aqua 690 en trop.
A votre avis , si je remplace le rad + ventilo de ma carte video (GeForce 2 GTS Leadtek) par le rad sans ventilo de mon aqua 690, est ce que ça refroidira assez (voire plus). Et pour le fixer j'utilise quoi, de la pate thermique adhésive ??
 
Merci de vos réponses...   :hello:  




 
Euh....la reponde est OUI ca refroidira + que bien,a vrai dire t'aura jamais un aussi bon refroidissement avec de l'air,par contre ca va te manger 2 slot pci c'est dommage.
Oui pour la pate thermique adhesive,mais met aussi un collier rislan(les pitits colliers auto serrant en plastique) car vu le poids ca risque de tomber et de tout arracher,donc on sait jamais.

n°450335
olibar
Posté le 08-04-2002 à 18:00:14  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

 
 
Euh....la reponde est OUI ca refroidira + que bien,a vrai dire t'aura jamais un aussi bon refroidissement avec de l'air,par contre ca va te manger 2 slot pci c'est dommage.
Oui pour la pate thermique adhesive,mais met aussi un collier rislan(les pitits colliers auto serrant en plastique) car vu le poids ca risque de tomber et de tout arracher,donc on sait jamais.  




c'est pas trop grave pour les ports PCI, j'en ai trois de libres...    :)

n°450338
kimater
It's a bittle song
Posté le 08-04-2002 à 18:03:31  profilanswer
 

mais j'aurais peur ke sa me pete ma cg.... vu le poids... c kler fo des serefils ou ressor ou autres fixation mais bonne en tt cas..
sa fait lourd pour une cg kan meme ..


---------------
Love is all you need on Earth Flashons mes amis
n°450340
olibar
Posté le 08-04-2002 à 18:04:51  profilanswer
 

kimater a écrit a écrit :

mais j'aurais peur ke sa me pete ma cg.... vu le poids... c kler fo des serefils ou ressor ou autres fixation mais bonne en tt cas..
sa fait lourd pour une cg kan meme ..  




bof moi je ne suis pas trop inquiet à ce niveau la (à tord peut être mais bon...)
 :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  remplacer le ventilo de ma Geforce 2 GTS par le rad de mon aqua 690

 

Sujets relatifs
akasa aqua blower ?Athlon 1.33 Ghz Quel ventilo ? Vos reactions!!!!!!!!
Aide pour un choix de ventilo P4Ventilateur Geforce 4 Ti
j arrive pas a enlever mon aqua 690Juste une kestion sur XP 1600 et aqua taisol 690....................
Geforce jusqu'où je peut allerfaut il changer le bios de ma geforce 3 leadtek?
Enlever le ventilo de ma Aiw 7500 ça le fait ?Découpe de Boitier... Ventilo ...
Plus de sujets relatifs à : remplacer le ventilo de ma Geforce 2 GTS par le rad de mon aqua 690


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR