Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [REGLE] Affcicheur lcd sur carte controleur pci -> //

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[REGLE] Affcicheur lcd sur carte controleur pci -> //

n°1614665
julien6650​0
Posté le 25-08-2007 à 09:03:38  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai acheté un afficheur LCD 4x20 bleu ecriture blanche losque je le test sur un ancien pc équipé d'origine d'un port // sur la carte mère tout est ok!
 
Mais quand je le branche sur mon PC NON équipé d'un port // d'origine, sur lequel j'ai installé une carte controleur PCI -> // , l'affcicheur s'allume et 2 lignes sur 4 sont remplis de carrés blanc et les 2 autres reste vides.
 
Testé avec LCDCENTER 2.0 , LCD SMARTIES 5.4, plugin winamp et aucun changement.
 
Avez vous une idée du problème? Est-ce du au fait que je passe par la carte controleur?
 
EDIT: J'ai testé en installant la carte controleur sur l'autre PC et j'ai le même problème. C'est donc du à la carte controleur.
 
Y'a t'il un driver autre que ceux de la carte a installer?
 
 
Merci A+
 
EDIT Problème réglé! c'était en fait le port qui était mal configurer. A la place de LPT1, LPT2 .... il fallaiit que je mette $AC00


Message édité par julien66500 le 25-08-2007 à 12:15:41

---------------
Julien
mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 09:03:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [REGLE] Affcicheur lcd sur carte controleur pci -> //

 

Sujets relatifs
quelle carte mere pour e6300carte graphique
Choix Carte graphique fonction du waterblock existantOverclocking D'un intel sur une carte mere Intel... dur ?
carte mere et changement de condoCarte ms-7091
Adaptateur pour ventilateur Carte Mere >> MolexEst ce dû à ma carte mère ASROCK ?
Carte mère avec contrôle ventilo[Carte Mere HS] : Reparation d'un Laptop C600 qui a pris un choc
Plus de sujets relatifs à : [REGLE] Affcicheur lcd sur carte controleur pci -> //


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR