|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réglage du +5V sur les Alims |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | Quelles sont les Alims sur lesquelles on peut le faire? |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2001 à 02:33:25 ![]() ![]() |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
kyky Je suis newbie et alors, | les alim Antec ex: PP412X [edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | Où se trouve le potentiomètre pour le réglagle du 5V? |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
M300A | Pour avoir du 5V stable sufit de pas prendre Abit --------------- :wq |
pierrotlemaboule |
ET IWILL --------------- mon topic de vente |
magnum gts | Msi aussi
|
Gurumeditation Dépoussiérant | et asustek össi ...
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2001 à 11:00:06 ![]() ![]() |
Le Veilleur | Moi +5v est en moyenne de +4.85V mais il descend des fois jusque +4.81V.... --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | dans ma chieftec j'ai aussi une vis jaune mais quand je la tourne trop fort l'ordi ne demarre pas , va falloir que je reteste tout ca --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
M300A | hum regarder ma config... 300W Morex et 5,00V a 1330Mhz, 4,97V @1400....
--------------- :wq |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
gee Bon ben hon | on peut faire la modif sur une enermax pour avoir un meilleur +5 sur mon A7V ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Rayaki | jojo, yes !
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | gee: oui on peut !
--------------- Clan Torysss. |
gee Bon ben hon | moi bah je crois que je vais oublier alors
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Rayaki | t'as plus qu'à attendre alors que les fabriquants de mobo s'occupent de ce probleme --------------- Clan Torysss. |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | Faire la modif du 5V sur la mobo, ça serait peut-être plus simple.
|
erickkk | avec une Aopen 300W c'est bon --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai po envie de massacrer ma carte mère toute neuve --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Le Veilleur | jai une macron, qqn connait? Mon asembleur m'a dit que c'etait des 300W de qualité mais bof...
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Rayaki | y a plus simple à faire sur les enermax (pour une asus) que de souder un potar ? --------------- Clan Torysss. |
thejackytower Acheteur compulsif! | si interesse du monde, j'ai trouvée une super alim pas trop chère:
|
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai peur du prix ... combien ? --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
reglisse | 700F |
Gurumeditation Dépoussiérant | euuhhh c'est ca "pas cher" --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réglage du coef avec Soltek SL-75KAV | reglage bios d'une asus a7v kt133 |
possible de mettre en serie/parallele differentes alims | Reglage RAM sur une K7T Turbo (msi 6330 V3) |
BEsoin info reglage RAM ! | [KT7A]Y a un réglage magique et génial que je comprends pas bien... |
HAAAAA!!!!!!!!!! EST CE QUE MON REGLAGE EST BON !!!!!!!!!!!!!!!! | Ou trouver les alims Topower |
Reglage memoire pour o/c | comme ils s'en branlent sur hard je poste ici desole prb d'alims!! |
Plus de sujets relatifs à : Réglage du +5V sur les Alims |