Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  HAAAAA!!!!!!!!!! EST CE QUE MON REGLAGE EST BON !!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HAAAAA!!!!!!!!!! EST CE QUE MON REGLAGE EST BON !!!!!!!!!!!!!!!!

n°272066
Urikain
Bienvenue au club...
Posté le 22-08-2001 à 22:16:16  profilanswer
 

Bonjour a tous !!!!!!!!! J'ai 2 probleme !!!!!!!!!:
 
1)Je possede deux broches de 128 mo de ram et de 133mhz de marque differente, donc je possede 256 mo de ram de 133mhz.Mon PC se plante souvent donc je voulai savoir si sa pouvait venir de la barrete de ram que jai rajouter par la suite et qui est de marque differente que celle que je possedai au debut????????????
 
2)Quand jai jete un coup d'oeil ds le bios, jai ete dans le menu "ADVANCED CHIPSET SETUP", ca ma afficher "DRAM FREQUENCY:100 Mgz".J'ai change les 100Mhz en 133Mhz.Pour l'instant je n'ai pas rencontre de probleme, mais je voudrai savoir si cette option est bien celle pour regler la frequence de mes 256 mo de ram ???????????????????????
 
Merci de me repondre rapidement !!!!!!!


---------------
Urikain
mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 22:16:16  profilanswer
 

n°272070
undertaker​_
Posté le 22-08-2001 à 22:21:17  profilanswer
 

2 post pour le meme sujet en deux minutes , ho tu va te faire allumé de bonne heure


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  HAAAAA!!!!!!!!!! EST CE QUE MON REGLAGE EST BON !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Bon ca fait un moment ke g déconnecté, c koi mnt vos meilleurs OC ?Reglage memoire pour o/c
petit reglage de biosBon, concrètement, désactiver l'ACPI ça apporte quoi?
Bon bhein ca y est g craqué... mais maintenat une petite ? qd même...reglage bios / quel driver?
reglage bios sur KT7Areglage bios sur KT7A
Bon c coi un Glaciator ???J'arrive pas à overclocker mon duron 700... MAINTENANT C'EST BON
Plus de sujets relatifs à : HAAAAA!!!!!!!!!! EST CE QUE MON REGLAGE EST BON !!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR