|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Recuperer Ecran Game Gear aide |
watercooling | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 14:39:15 |
watercooling | ensuite etiquete deriere la game gear ya ecri sa
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Citizen UC-320, aucune doc chez le fabricant. |
watercooling | oue je vien de regarder http://www.citizen-lcd.com/uc320.htm |
watercooling | voila gigathon a raison enfinje savais pas met faller d emonter tout lecran je decouvre un magnifike neon endessou ^^
|
watercooling | tu veut que je cherche met chercher quoi ? le but eter d avoir la ref maintenan je les met apre j'ai besoin de savoir quoi ? |
watercooling | regarder se que j ai trouver faite la traduction avec google moi je ne c'est pas trop de quoi il parle |
watercooling | et je peut pas men servir comme un ecran de 3310 ? |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 17:04:32 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
watercooling | lol oué . met esque l on pourrai m expliquer maintenan quelle est le probleme merci |
clockover That's the life |
|
watercooling | safé un bye que je men sert + en + je trouve aucun jeux que javé donc |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
watercooling | vite vite cré le lol !! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
xphanoo | la game gear utilise une puce 315-5378 pour controller l'écran (dérivée du TMS9918 de texas instruments), voila une doc que j'ai trouvé sur la partie graphique de la game gear et de la master system (elles ont un hardware quasi identique) : http://cgfm2.emuviews.com/txt/msvdp.txt
Message édité par xphanoo le 24-02-2006 à 14:22:44 |
noobie123 Up in HeRe | up |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | drapal ^999 |
bfighter | Gros déterrage de topic !!! |
Guss_ | Il se vend encore des GameGear sur ebay, c'est peut être moins cher qu'un neon.
|
Guss_ | Il existe une cartouche Tuner TV pour GameGear, il est donc quelque part possible d'envoyer un signal vidéo. |
koslow5 | oui c'est vrai ! J'en ai dailleur acheté un sur ebay je l'attend... en ce qui concerne la sortie video c'est possible mais comment ? ... Voila une solution de la part d'un site étranger :
|
bfighter |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |