Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  RECHERCHE Belge dans le quartier de WLW saint lambert qui a un AMD ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RECHERCHE Belge dans le quartier de WLW saint lambert qui a un AMD ..

n°143286
__GREG__
PAINT ARTIST
Posté le 20-03-2001 à 21:13:03  profilanswer
 

Heu j ai un bleme j ai recu un proc tt neuf du sav et il marche pas j aimerai voir si c et le proc ou la mobo .. donc si quelqu un dois faire un bonne action ... appelez moi .. je viens je teste .. je remerci et je me casse .. c est un duron 700


---------------
TU SUCE ?©
mood
Publicité
Posté le 20-03-2001 à 21:13:03  profilanswer
 

n°143652
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 21-03-2001 à 09:33:42  profilanswer
 

Ah, c'est ce quartier la que tu habites?? logique que tu veuilles pas venir dans celui de Catulle et moi  :D  :D


---------------
Booster, the only one (thanks God...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  RECHERCHE Belge dans le quartier de WLW saint lambert qui a un AMD ..

 

Sujets relatifs
SVP Conseil Ventilateur pour AMDSi vous utilisez des TEC ou WC avec un Proco AMD SVP venez ici:)
Débutant chez AMD : Conseil de carte mere socket A + Tbird 700@ ?????,je recherche des photos de processeur crame
propriétaire d AMD besoin d aide svp!!!!RECHERCHE UN PAL60... + UN DISSIPATEUR POUR GE-FORCE 256
J AI FAIT UNE RECHERCHE ...MAIS LES SEMAINES TJRS PAS COMPRIS ! ! ...SONDAGE PROCESSEURS > AMD < ou > INTEL < ????
Amd 751 et thunderbird 1.2ghzOVERCLOCKERS Intel et Amd : comment on se sent quand on franchit le GH
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE Belge dans le quartier de WLW saint lambert qui a un AMD ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR