Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  No reboot apres burn 3d :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

No reboot apres burn 3d :/

n°589396
Gueal
Zoubida
Posté le 30-08-2002 à 00:53:05  profilanswer
 

Voila je vous explique. J'en avais marre de voir "700 mhz" au boot a alors jai O/C mon T-Bird 700 en montant le coeff de 7 a 8 et le fsb de 100 a 103.
700 ==> 824 .
 
j'eteint le pc, je reboot, je joue a counter 10mn sans probleme, aucun plantage...
je decide de lancer un ptit local avec 20 bots pour faire un ptit burn, 20fps... je m'eloigne.
je revien 1heure apres, ecran eteint, led IDE allumée.
aucun boot possible, je reset le bios, toujours rien.
je regarde le D-LED, probleme avec la RAM, je la teste sur un autre pc, nikelle.
jai tester un aute barrete de ram sur le pc HS, un semblant de reboot mais plantage a lecran du Checking ram avec seulement le logo jaune en haut a droite(le logo jaune de pollution de lecran je connais plus le nom) et le n° du bios.
 
jai enlevé la pile depuis 1h 1h30 je verrai bien demain mai je pense que c le chipset qui a cramé (kt133 bien sur), ce ki est bizarre vu que javai reussi a jouer 20mn sans probleme.
 
Merci de maider ..


Message édité par Gueal le 30-08-2002 à 00:53:24

---------------
L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :)
mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 00:53:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  No reboot apres burn 3d :/

 

Sujets relatifs
Reboot aléatoire :-(vous ki etes bon, REBOOT incompréhensible, solution?
Prob de reboot kan j'O/CLes freeze et reboot kan on o/c
reboot avec mbmUn lien pour Burn P6 SVP :(
Burn CPU ( need backup )Radeon 7500 Built ATI overcloker puis reboot = parametre par defaut
[YAISSS] temp en burn, 102°CReboot ap^rès overclocking sur MSI pro celeron 433
Plus de sujets relatifs à : No reboot apres burn 3d :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR