|
Auteur | Sujet : Réaliser un boitier de A à Z |
---|
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 22:31:17 |
webzeb | le problème c'est que ça fait une sortie de bvruit, direct vers tes oreilles! |
Dakans pouet pouet |
alors faut laisser ouvert (idée de la grille metalik) |
webzeb | non, pas ouvert justeme,t c ça la sortie de bruit!
|
Dakans pouet pouet |
arf vi |
Maverick10 Modérateur |
|
webzeb | maverick10 |
Dakans pouet pouet | au faite,ça avance ton projet? |
webzeb | doucement!
|
Maverick10 Modérateur | webzeb |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 18:57:24 |
webzeb | pour l'instant, j'essaye de comprendre cosmos flow avec l'aide du tuto et de rosco ( ) |
Dakans pouet pouet | moi aussi je voudrai me faire entierement mon boitier,parceke je ne trouve aucun boitier ki me plaise a 100% |
XK | vous en pensez koi du Gédicoustic ?
|
webzeb | c pas du gedicoustic ça!
|
XK | j'ai vue que ça s'appelait gédicoustic sur www.chut.fr.st |
Fantome MrPurple |
le degicoustic c est bien
|
webzeb | la mousse alvéiolée comme ça, on en trouve avec une semelle de...plomb! (5.6kg/m2)
Message édité par webzeb le 27-06-2002 à 16:35:12 |
y-boom good morning franconaute | j'imagine bien (pour moi) un boitier avec 4 espace pour 120 (2 devant, 2deriere) et et quelque 80 sur les cotés
Message édité par y-boom le 27-06-2002 à 17:32:03 |
webzeb | étant donné que je privilégie le silence, tant de fans serait une hérésie!
|
Dakans pouet pouet |
ben,si les 120 sont bien sous-volter,le bruit doit etre tres correct tout en donnant une bonne ventilation
|
webzeb | d'accord, mais il veut 6fans mini, sans compter le cpu et le gpuc : 8 fans mini au total...
|
Dakans pouet pouet |
hum,1 de mes projet de boitier etai ekiper de 6 fan de 120*38 ,mais lui,c aucun fan sur le proco
|
XK |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
|
y-boom good morning franconaute |
pour moi se serait 12 fan (1 dans l'alim 2 120 devant 2 120 derrierre 2 40 sur mes vieu rad de 2cm d'epaisseur 40*40 pour mon disque dur mon crystal orb sur ma carte graphique et un 80 avec termistense sur mon rad pross ainsi que 3 80 un en haut de la tour (au dessus de l'alim) un au dessus de mon digital doc (systeme de copntrolle de 8 t° ainsi que de la puissance des fan) et le dernier dans le trou entre l'alim et le digital doc) |
webzeb | en matière de silence, c pas top...
|
Dakans pouet pouet |
ouai,c pas donner pour du plexy |
webzeb | non, le double gazed (non donné au double vitrage sur le site de plexi), c 6mm (classique) + air + 4mm (fin) |
ElfiK Make U'r choice Oo' | je suis en train de faire des blowholes ds ma tour,c koi le programme ke t'as conseillé rosco pour etudier le flux d'air... Message édité par ElfiK le 01-07-2002 à 09:13:26 |
xlx l-ombre xlx | c koi votre log pour analyser le flux d'air la, peke moi sa m'interesse et je fais ossi mon boitier en plexi. jai les idées mais trop et fodrait que je vois avant! --------------- [l-ombre]--> wait & see |
Obi-1- |
--------------- ElfiK 's Multi |
webzeb | c'est Cosmos Design Star/Flow |
Gurumeditation Dépoussiérant | on n'oublie pas un léger détail : si y'a une armature en métal autour des pcs c'est pas pour rien !
|
webzeb | oui, mais juste une armature, pour servir de masse... |
xlx l-ombre xlx | fo du metal oki mais moi je me susi lancer ds le tuning de mes cartes pci et agp, voulias virer le metal pour du plastic histoire d'avoir mon mod entierement en plexi c po bon alors?
--------------- [l-ombre]--> wait & see |
Obi-1- | Cosmos Design Star/Flow il est freeware? t'aurais une URL ?? --------------- ElfiK 's Multi |
Dakans pouet pouet |
ouai,mais c tellement beau un boitier en full plexy Message édité par Dakans le 01-07-2002 à 23:28:17 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Bon pour Cosmos xxx,j'ai l'url:
|
Maverick10 Modérateur | tu en es où |
webzeb | pas gd chose de nveau...
|
bandit2oo2 | j'ai ete au roy merlin cet apremidi pour voir les plaques de plexi et la surprise de grande plaques mais elles sont rayé,ya un film protecteur mais c'est mis comme des gorets et le frotements des plaques a tout rayé !
--------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Simulé le flux d'air ds un boitier? | Boitier Moyen Tour Neon Light seasonic 300Watts PFC active |
Espace ventilo sur le dessus du boitier | aide sur boitier pc pitier |
aide sur boitier pc help | Boitier silencieux? |
Elle vaut quoi l'alim fournie avec un boitier antex sx1030 ? | comment bien refroidir son boitier chieftec CS-601A |
mon joli boitier | qu'il était beau ce boitier,dommage |
Plus de sujets relatifs à : Réaliser un boitier de A à Z |