|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : KG7 ou A7V266? |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 16:47:12 |
erickkk | Moie je dis epox 8K7A+, j'ai pas eu un seul bug avec et au nivo OC elle est super bonne : voltage jusque 2,25V ss sortir le fer à souder, j'ai réussi à taper du 180 de FSB et elle est super stable, je poste @1750 10*175
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
janeiro Euhhhh... | sans vouloir changer le sujet, tu as les specs de cette CM? |
erickkk | oui-mais-sans-soudure-tu-atteindras-jamais-2,2V-et --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
[DMA] JF | attends mardi et je te dirais le fsb que ca supporte --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
erickkk | le-truc,-c'est-ke-c'est-la-ram-qui-bloque-@180-mais-le-chipset-peut-aller-plus-loin,-c-clair --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
erickkk | Interressant,j'ai-hate-de-savoir-à-combien-elle-monte-car-ma-crucial-me-limite-@180-max --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 17:37:56 |
metalmatt | ça m'interesse ce topic
--------------- . |
[DMA] JF |
metalmatt |
[edtdd]--Message édité par MetalMATT--[/edtdd] --------------- . |
[DMA] JF | Mardi je pourrais tester comme il faut le FSB... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
metalmatt |
--------------- . |
ibex94 | il l'as déja le salaud! [edtdd]--Message édité par ibex94--[/edtdd] |
[DMA] JF | Yup je l'ai deja
metalmatt |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
ibex94 | y parais ke la kg7 et la kg7-raid sont dispo depuis samedi chez morex technologies!
|
[DMA] JF |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[DMA] JF |
kys | Salut ibex
|
Slyde Lizard of the Coast | jparlais SDR tout s'explique. la DDR chui pas prêt d'en voir la couleur ! (on va pas repartir comme hier mais c'est pour la même raizon). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
kys | Décidement les vendeurs de montgallet sont prêts à tous.
|
[DMA] JF |
kys | C donc le vendeur qui entend mal ! |
[DMA] JF |
ibex94 | slt kys [edtdd]--Message édité par ibex94--[/edtdd] |
kys | T'as du pau |
Slyde Lizard of the Coast | ptain elle est même pas sortie et elle à déjà un succès fou... une futur BH6 like... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ibex94 | hehe je la veuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuh |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
ibex94 | nan la raid mais bon je suis scsi man now alors .... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modification Vcore,5V de la KX7 (KT7/KT7a/KG7/KR7A aussi) | Modif Voltage Abit KG7 ? |
KG7 & USB.... | TEST DE L'ASUS A7V266 !!!!!!! |
a7v266 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! | Vu que la KG7 Raid tarde à être dispo.... |
ABIT KG7 LITE ET ASUS A7V266 A MONGALLET!!! | a7v266 ou kg7 ou a7m266? |
a7v266 ou a7m266? | |
Plus de sujets relatifs à : KG7 ou A7V266? |