|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : radiateur pour le chipset mobo ? |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 21:24:30 |
monokrome nocturne | up
|
Froozen | http://www.materiel.net/details_ZM-NB32J.html
|
monokrome nocturne | cpu : 44 °
|
Froozen | ok.
|
monokrome nocturne | bin ca dépends de vachement de trucs, mais 35° c tout a fait possible dans un boitier, c ce que j'avais dans mon ancien boitier noname mal aéré |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 01:32:16 |
monokrome nocturne | t'as essayé de voir la temp de ton chipset ? --------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
unite_01 Trance For Life | yop moi aussi g la kt7a je voulait savoir si le rad du chip est colle ou simplement visser/clipser --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
monokrome nocturne | bin en fait tu vire deja les 4 vis du ventilo
--------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
unite_01 Trance For Life |
aspegic500mg | J'ai un XP1600 sur une msi pro ru 2,dans une tour ventilée par un seul S2 en 12v,le radiateur de chipset de la carte mere n'a pas de ventilateur,quand je met les doigts dessus je les laisse dix secondes ensuite ca brule,et quand je pense que pendant 4 mois j'etais en XP2000 avec 158MHz de FSB,je comprend que des problemes soient arrivés avec l'été,maintenant j'ai redescendu la frequence,mais je pense que la carte mere a pris un coup,car les disques durs sont nickels,la ram est neuve est fonctionne bien,j'ai refait plein de fois la manip formatage+reinstallation,et pourtant j'ai des erreurs hallucinantes et le pc est lent(je suis sous xp avec 768Mo de DDR,et c'est LENT!) |
monokrome nocturne | aie ! moi ca m'étonne que le mien soit si frais alors --------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Petit lien :
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
monokrome nocturne | merci bien , le zalman me semble donc une bonne solution -->commande Message édité par monokrome le 18-07-2002 à 20:35:06 |
Killall-9 +on&2foo... | J'en ai mis un sur mon A7V133 à la place du ventilo. Aucun problème en 6 mois. Température CS n'a pas varié d'un iota!
|
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Killall-9 +on&2foo... | Le noir, le doré n'éxistait pas à l'époque.
|
monokrome nocturne | sinon faut mettre de la pate dessus ? je demande ca comme ca on sait jamais |
inconnu2 |
|
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Froozen |
|
pgeo | avec un ventirad de pentim 1 ça va beaucoup mieux et ça coute pas cher
|
Froozen |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... | j'ai le Zalman doré sur le chipset de ma KG7 Pluse de silence mais perfs en O/C en baisse (162 FSB au lieu de 165 avec ventilo) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
oc p4 avec chipset i845D | Radiateur Alpha |
Photo de mon waterblock chipset | Refroidissement par radiateur seul |
"WB CPU Chipset GPU (home made) (VDS)" déplassé dans Achats & Ventes | recherche radiateur ventilo - de 24 db pour AMD thunderburn |
PII -> radiateur brulant, tripple ventilation, et système qui freeze | Meilleur Radiateur avec un fan à bas débit ? |
comment s'appellent les prises de ventilos sur les mobo ? | Quel tempereature un chipset de MB peut il suporter |
Plus de sujets relatifs à : radiateur pour le chipset mobo ? |