Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Radiateur pour Mx en cas d'O/C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radiateur pour Mx en cas d'O/C

n°174725
queen4ever
Posté le 22-04-2001 à 18:39:44  profilanswer
 

G une Leadtek GF2Mx kand je monte la Ram a 200 ca commence a merder (bug, blocage d'écran, écran ki saute...)  :spookie:  
 
Est ce ke vous pensé ke en rajoutant des radiateur sur les chips mémoire ca pourrais régler mon pb ? Cmb ca coute des Radiateur si C fabriké (:lol: J crois pas mais espérons tjs éviter la scie a métaux!)?? Cmb coute la Patte thermike collante ? Ya-t-il une autre facon de les fixer? A la colle ?  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2001 à 18:39:44  profilanswer
 

n°174731
Commissair​eMoulin
Posté le 22-04-2001 à 18:43:48  profilanswer
 

Laisse tomber l'idée du radiateur, j'ai un ventilo goldenOrb sur mon proc graphique et des radiateurs sur la ram, je monte à peine à 230-200 alors qu'un pote qui est d'origine (juste rad sur le proc, rien sur la ram) mote à 220-200, en plus la ram de la 2mx ne chauffe pas bcp. Ca va rien changer ...

n°174742
BlackGun
Posté le 22-04-2001 à 18:50:16  profilanswer
 

Des radiateur pour les chips mém. existent, mais perso je les trouve pas super, et pis tu en fera des mieux et surtout moins cher en découpant ds un vieux rad (scie à métaux:D) et pis pour la colle, moi je fais un mélange de colle genre super-glue avec du compound (patte thermique) mais il existe une version collante de l'artic silver. Donc, en fait tt est possible...ça dépend si tu veux augmenter les perfs de ta MX sans que ça te coûte, ou si tu veux vraiment la pousser à fond, et la investit au moins dans la colle artic silver, mais de toute façon pour le rad. un fait maison sera surement mieux.

n°174796
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 22-04-2001 à 19:32:58  profilanswer
 

C clair : C comme o/c un procco en laissant le Vcore pareil ...
ca sert à rien de refroidir mieux car ca chauffe vraiment pas bcp plus .


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Radiateur pour Mx en cas d'O/C

 

Sujets relatifs
Les plaques en cuivre qui se mettent entre CPU et radiateur ça marche?J en ai MARRE je veux un VRAI radiateur de watercooling
peltier et radiateurFaut-il un radiateur haut de gamme pour un overlock de celeron 400@450
Watercooling de Tb1000 Axia SANS RADIATEUR !Coment virer le radiateur intel d'origine sur un PIII slot one SVP ???
radiateur de p2Radiateur + Ventillo + Peletier
radiateur socketA + ventilo 80*80 !!!À votre avis, ventilo 80mm sur radiateur CPU: avec ou sans adaptateur?
Plus de sujets relatifs à : Radiateur pour Mx en cas d'O/C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR