| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Oyé, Oyé les Radeon8500 LE une nv méthode simple pr avoir la 8500| Auteur | Sujet : Oyé, Oyé les Radeon8500 LE une nv méthode simple pr avoir la 8500 |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 20:03:14 ![]() ![]() |
Aesthetics | non ms si kelk1 test kil ns tienne o courant |
franky007 | Fo prendre la "Built by ATI" ou la "Powered by ATI"???? |
ayachi |
[edtdd]--Message édité par ayachi--[/edtdd] |
waimea | Vous avez quoi comme Radeon 8500 LE ??
|
Aesthetics | comme le g la ati moi |
bigsheet | hardcore gamer edition |
DanteDPCC ne pas s'affole | ouaip j'ai du atteindre le max de ma ram pourtant de la 3.6ns --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
franky007 | On peut la trouver a Montgallet la Carte???? |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 19:21:29 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
DanteDPCC ne pas s'affole | bonne année!
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Aesthetics | pareil ke toi sanku o debut mais la + de prob |
kyky Je suis newbie et alors, | y-&-t'il la m^m methode "pencil" pour le vcore du gpu? --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Aesthetics | oui ms je c plus ou |
sanku | comment t as fait alors aesthetics,t as recommence? |
Aesthetics | ouais 3 fois
|
sanku | d accord,mais quand tu as recommence , tas essaye d en mettre moins (du graphite) ? |
bigsheet | non qd tu recommences cad tu dois mettre plus de graphite et non moins |
sanku | c bizarre,j aurais cru le contraire car en mettant plus de graphite tu augmentes la tension et si la tension est trop elevee alors bug graphique (ligne a l ecran qui clignotte chez moi) |
sanku | ok,je vais essayer comme ca et je vous tiens au courant |
dreammon | et est ce que cette manip augmente aussi le voltage des radeon box qui sont a 275/275 d origine ? |
dreammon | up |
dreammon | allez y abien des mecs qui ont essaye avec des radeons box |
DanteDPCC ne pas s'affole | ok je v retenter l'experience, sinon je comprends tjrs po pkoi je ne peux plus flasher le bios de ma carte --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
DanteDPCC ne pas s'affole | mais je passe a gauche ou a droite ? je pense qu'il n'y a aucune différence mais bon sur des schemas c t a gauche et d'autre a droite. --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Aesthetics | moi g fé a goche plus facile a gommer si tu foire |
sanku | ce qui devait arriver arriva:g claque ma carte.
|
bigsheet | Sanku condoléance ms avec cette méthode t'as qu'à effacer les coups de crayon et faire marcher la garantie... |
bigsheet | Qu'est ce qui s'est passé exactement, tu y allé petit à petit ou alors t'as été trop gourmand en overclocking (mem>300) et t'as voulu mettre plus de graphite pr trabiliser. |
DanteDPCC ne pas s'affole | bah moi j'ai remis du graphite c t presque stable a 300 pour la ram, j'ai voulu en rajouter pour etre vraiment stable, donc j'en met et....
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
DanteDPCC ne pas s'affole |
bigsheet | Bonne année les gars, ca commence bien ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Oyé, Oyé les Radeon8500 LE une nv méthode simple pr avoir la 8500| Sujets relatifs | |
|---|---|
| O/c Radeon 8500 | Need Programme pour OC Léger sur une Radeon 8500 !!! HELP |
| question simple pour un ventilo | Topic des overcloackings [8500] |
| ça s'overclock jusqu'a combien une radeon 8500 LE? | methode pour augmenter le coeff multiplicateru des duron |
| Modif voltage sur K7T Turbo! Nouvelle methode ! | RADEON 8500 VIVO? |
| Question simple ? | Methode pour OC au dessus de X12,5 avec KT7 |
| Plus de sujets relatifs à : Oyé, Oyé les Radeon8500 LE une nv méthode simple pr avoir la 8500 | |