|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : o/c radeon 9700 hercules |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 13:06:30 |
misteroadster | y a pas fo flasher avec flashrom moi je fe 5260 maintenant |
misteroadster |
misteroadster | et un conseil utilisez flashrom pour les hercules et pas atiflash. |
Mafone euh.......bonne question | pfffffff trouve nul part une marche a suivre pour flashage de bios de carte graphique:cry: --------------- bien vite mon P4 en orbite |
Mafone euh.......bonne question | merci bcp je vous tiens au courant(sauf si je fais tout peter...) --------------- bien vite mon P4 en orbite |
misteroadster | atta fe po l con |
Mafone euh.......bonne question | pk????
--------------- bien vite mon P4 en orbite |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 14:01:22 |
misteroadster | je t ai envoye un mp ,donne moi ton mail je t envoie tout ce kil fo |
Mafone euh.......bonne question | mafone@msn.com |
Mafone euh.......bonne question | merci bcp....j'ai hate de voir le resultat |
misteroadster | c parti , j espere que tu sais aller ds le bios et decompresser un fichier. |
misteroadster | tiens moi au courant j attends de tes nouvelles. |
Mafone euh.......bonne question | euh allez ds le bios boh po vraiment |
misteroadster | et tu cherche :
|
Mafone euh.......bonne question | voila j'ai recu le mail je vais essayer ca ce soir et je dirais koi demain mais je te jure je trouille a fond j'ai peur de fautre ma carte en l'air
|
misteroadster | tu peux le faire la ca dure 2 min |
misteroadster | ca craint rien |
theangel24 |
Message édité par theangel24 le 06-03-2003 à 17:40:25 |
theangel24 | 38°c .
|
misteroadster | allez les gars flashezzz !!!! |
theangel24 | pour gagner 5 fps et perdre la garantie .???
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Mafone euh.......bonne question | it's just for fun |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
aspegic500mg |
|
misteroadster |
|
theangel24 | 200 aussi j'ai pas encore essayé en plus mon xp2400+ est de la bonne serie ^^ .
|
misteroadster | contrairement a ce que tu crois l oc d une cg apporte qd meme un gain non negligeable je vais faire le test de suite. |
Message édité par Yoda_57 le 07-03-2003 à 00:33:17 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
misteroadster | au contraire 3dmark2001 note l ensemble du systeme et non pas que la cg . c est le 2003 qui est ainsi.
|
misteroadster | c sur a partir du moment ou tu depasse 50 fps c fluide ,moi ds 3dmark2001 j arrive a 380 fps au dragon par moment. |
misteroadster |
|
Message édité par Yoda_57 le 07-03-2003 à 01:02:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |