|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions sur le watercooling , sur des petits détails......... |
Publicité | Posté le 02-05-2001 à 14:17:40 |
Pims | c'est pas les petits details ca .... c'est la base --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | Ok si Tu me prend par les sentiments
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
XTinX Amicalement votre | Kelle taille y faut pour le reservoir, pke vos reponses, elles aident pas trop. pour l instant.
|
Pims | Comment ca elles aident pas bien
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
over_c |
[edit]--Message édité par OVER_C--[/edit] |
el_boucher | merci bokou pims , toi tu nous aides vrement o moins ...
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 02-05-2001 à 15:49:51 |
el_boucher | je veu mettre un sceau de 15L dans le placard ki est a coté de mon ordi , comme ca , je ferme le boitier et je fais passer les tuyaux par larriere du boitier : le truc , cest ke la temperature de la piece est de 23 degres ( cool pour leau , c correct) mais linterieur du boitier est a 29 ( mal ventilé ) : est ce ke vs pensez ke la temp. boitier aurai de linfluence sur la temp. du proc ?? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Pims | La temp interne du boitier ne joue pas sur la temp du CPU ! no probleme !
el_boucher | et , en conclusion , est ce que vs me conseillez de vendre mon alpha pour passer au WC ?? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
kaloo | Je tourne depuis quelques semaines avec un waterblock soluce (WB cuivre top top 250 balles), un tupperware fermé de 4.5 litres et une maxijet 1000 litres/heures. Mon duron 700@950 est super stable. L'eau monte en température puis se stabilise à 30-35° (ripp de DVD sur plusieurs heures). Je vais ajouter un rad Noky cette semaine si il arrive.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah moi je le regrette, -2°C par rapport au PAL!!!
|
kaloo | gigathlon tu m'étonnes...
|
Gigathlon Quad-neurones natif | WB Bricolo, pompe 600l/h, radiateur 240x130 et réservoir de 1/4l: l'eau reste à moins de 30°C mais le WB est à plus de 40°C! |
el_boucher | si je passe au WC : je prends :
[edit]--Message édité par el_boucher--[/edit] --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
keyaert | J'ai un duron 750 o/c 1G (j'ai pas encore essayé plus haut)
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai fait de nouveaux plans pour les wb socket, optimises pour 0.18 microns
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
over_c |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bricolo> Alors, quand-est-ce que tu nous fais des WB avec 9m de tuyaux dedans? (on abien autant d'intestin... ) |
el_boucher | merci les gars : --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
over_c |
|
MiniCooler | j'apporte ma pière à l'édifice
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
popgael | bonsoir a tous ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche matos watercooling ! | [Watercooling] Pensez a Miror ! Il fait des merveilles ;) (Photos) |
Je vends mon radiateur de Watercooling :) | 2 Questions sur Quake III |
watercooling | Questions sur PIII 700 |
Je m'achete quoi comme radiateur de Watercooling ? | Question de watercooling |
Probleme Watercooling !!! Plz help !!!!!! | Ventilo+Peltier ou watercooling ??? |
Plus de sujets relatifs à : Questions sur le watercooling , sur des petits détails......... |