cpulloverclock Chasseur de records | vcranfan a écrit a écrit :
J'espere que ca a pas déjà été demandé 100 fois...:sweat: Voila, j V recevoir ce matos d'ici 2/3 jours, je voudrais savoir... est ce que g besoin de connaitre les reglages d'origine de ce proc dans le bios (coeff, fsb, voltage) ou est ce que ca va se regler tout seul? Est ce que les ponts l1 sont relies d'origine??? pour o/c, j'augmente en priorité coeff ou fsb? Je peux esperer selon une moyenne monter à combien avec ce type de CM et ventilation? Faut que j'arrete d'o/c a partir de quelle temperature de proc? Désolé pour le nombre et peut être la connerie des quaestions mais ca fait qques mois que je suis out de la scene info, de plus mon dernier o/c en date c'est cel 300A@450 sur BH6... je pense que vous comprenez mon probleme...
|
ben nan ta mobo va detecter automatiquement la freq, le voltage etc..., apres c toi qui decide si tu veux mettre toi meme les 1.33Ghz a ta maniere 140*9.5 et aussi le voltage, normalement ca doit passer a 1.65-1.70v etc....pour l'o/c ca depend deja de la semaine de ton proco, le stepping, et surtt de la temp que tauras deja a freq dorigine
laqua 690 c bien mais le ventilo est pas super, donc si tas moyen de le changer
au dela de 62-63 laisse tomber [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] ---------------
:)
|