Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Question a propos du VGA silencer et de refroidissement de la ram !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question a propos du VGA silencer et de refroidissement de la ram !

n°964267
swoosh2002
Posté le 13-02-2004 à 14:03:08  profilanswer
 

Voilà, jpense que je vais recevoir mon VGA silencer demain ou lundi, j'ai commandé en + des ptits radiateurs pour mettre sur la memoire de ma carte (Radeon 9800SE @ 9800PRO)
J'ai pris un pack normal de rad, c'est a dire 4...pour mettre a l'arriere de la carte.
Je croyais que le VGA silencer dissipait aussi la chaleur de la memoire sur la face avant de la carte graphique, enfin c'est ce que j'avais pu comprendre, mais apparament, jme pose des questions au vu des photos puisque certain laissent leur rad memoire en dessous...
Or, les rad memoire, ca sert si on en a des 2 cotés, mé comme je croyait que le VGA silencer jouait aussi ce role, j'en ai pris que 4 juste pour la face arrière... Confirmé moi ca, il faut que j'en reprenne 4 rads alors ???? Si oui, jvé d'abord installé mon VGA silencer avec les rad en dessous comme ca chui pas obligé de le redémonter quand je recevrai mes 4 nouveaux rads ?
 
Merci pour ces précisions.... :hello:


Message édité par swoosh2002 le 13-02-2004 à 14:03:57
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 14:03:08  profilanswer
 

n°964329
swoosh2002
Posté le 13-02-2004 à 16:41:59  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Question a propos du VGA silencer et de refroidissement de la ram !

 

Sujets relatifs
question sur les pieds sunbeam...artctic vga silencer avec quoi le polir
ZALMAN ZM80C-HP & ZM-OP1 ou VGA Silencer ?A propos de ma cm : KT4 Ultra MS 6590
Après le VGA-silencer le VGA fxQuestion peinture..
Modification d'une 9800pro, ventilo en plus d'un VGA silencer. 
Plus de sujets relatifs à : Question a propos du VGA silencer et de refroidissement de la ram !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR