Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  question sur les ventilos ou je n ai pas eu de reponse mm avec recherc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur les ventilos ou je n ai pas eu de reponse mm avec recherc

n°187049
gee
Bon ben hon
Posté le 06-05-2001 à 12:31:37  profilanswer
 

, j ai une question auquel vos postes ne repondent pas ni le test ,
existe t il d otre ventilo qui ont comme le super orb une fixation 3-1 , car j ai pete un support ventilo du socket ( celui du mileu donc c chiant ...) d un cote ...
 
MERCI
 
bah j ai le super orb
et j aime pas trop
mais je peut en mettre un autre ou mon socket pt va me bloque ???
il me faut le truc fixation sur 3 fixateur d un cote ...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 06-05-2001 à 12:31:37  profilanswer
 

n°187051
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-05-2001 à 12:36:28  profilanswer
 

Aqua 680, CoolerMaster DP5-6H53...

n°187057
gee
Bon ben hon
Posté le 06-05-2001 à 12:39:21  profilanswer
 

tu peux detailler un peu stp
je penser prendre le zalman parece que ill parait qu avec une tour ventile il est bien ..
et s il ventil ma gf2 O/C c pas plus mal ...
sinon dans les possibilites que j ai a cause de cette merde ..
c le alpha le meilleur ..?
PS : j ai de l AS mais pas de spacer mais si besoin j en prendrai un ...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°187104
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-05-2001 à 13:21:36  profilanswer
 

L'Alpha n'utilise que l'encoche centrale, mais si le Zalman utilise les 3, c'est un assez bon choix, sans plus (un mag à côté de chez moi en a un, il parait gros, mais en fait il est ridicule!)
 
Si c'est pour un AMD et que tu te fous du prix, fonce sur un Swiftech MC462-A (ou BA si tu veux mettre un ventilo light avec monitoring, 48dB c'est un peu beaucoup!), c'est ce qui se fait de mieux et il n'utilise pas du tout les encoches... (c'est un 80x80x80!)

n°187142
gee
Bon ben hon
Posté le 06-05-2001 à 14:14:18  profilanswer
 

bah c l encoche centrale qui me mank
c un amd vi
mais je ve pas mettre 1000 balle non plus car je pense pas gagner des masses avec
pt ds les 150 mhz de plus
et un peu de stabilite ...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  question sur les ventilos ou je n ai pas eu de reponse mm avec recherc

 

Sujets relatifs
signification des couleurs pour les ventilos a regulation de vitesseComment on modifie le voltage des ventilos ?
Question sur les spacers en cuivrecomment installer 2 ventilos de boitier 12cm???
question sur la plantage de windows !!!Question: 512 noname CAS 333 ou 256 Mushkin CAS 222 ?
Quelle ventilos avez vous pour votre AXIA 1 >1.3petite question pour les pros de loverclocking !
question sur l overcloquage d un duron !Question existencielle sur les chiffre d'o/c du duron
Plus de sujets relatifs à : question sur les ventilos ou je n ai pas eu de reponse mm avec recherc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR