|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles sont vos methodes pour diminuer le bruit de votre pc ? |
rick@r coin coin coin | Sauf WC
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 09:46:51 |
rick@r coin coin coin | Sinon au niveau ventilateur pour CPU, quels sont ceux a eviter pour le bruit, et quels sont ceux a vraiment conseiller. |
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
yan487 |
Message édité par yan487 le 05-12-2002 à 14:24:43 |
arnaudas | moi perso g du gedicoustic payé 30 euros a casto je crois
|
serialfroggie | pour ma deuxième config |
MissaJarjarbinks Missa ! | - j'ai viré le ventilo du chipset de ma KT7a
|
Jenchou | UNE BONNE RECHERCHE AURAIT PU TE DONNER PAS MAL DE REPONSE
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 20:29:32 |
stupidduck |
|
starbear 1 NX - 74205 FTW |
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
alanou HFR certified | moi
|
yere63 |
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
Pentier | Config1 (amd xp1600+)
|
Message édité par starbear 1 le 06-12-2002 à 17:47:37 --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | speed fan ........ --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
yere63 |
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
lapin | facile j ai pue de boitier et ke des 120 MM à 1800RPM donc c silence |
The Kamui Electron libre | Ventilos Papst ou noiseblocker + switch pour les faire passer de 12V en 7V (merci Yarok) gedicoustic & alim enermax.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
rick@r coin coin coin | Pour le gedicoustic, est qu'il y en a assez pour equiper 2 PC
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
josedsf | www.materiel.be
|
Flat_jc | lui laisser la piece pour lui tout seul |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un bon ventilo qui fait pas trop de bruit pour 2400+qui sera o/c | ZoLUX ===> BRUIT |
P4 : comment diminuer (avec travail) la température : photos a l'appui | Le plus puissant des 80*80 (m'en fout du bruit)... |
Bruit de l'Eheim 1048 | ventillo cpu qui fait du bruit |
mon xp 1600+ fait trop de bruit!!! | reduire le bruit de l'uniT centrale |
Ventilo 60*60: Bruit aigu | Bruit!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont vos methodes pour diminuer le bruit de votre pc ? |