Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Quelles fréquences pour le bus AGP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°686663
Francisboo​st
Posté le 26-12-2002 à 00:55:57  profilanswer

Jusqu'ou peut-on poussez l'agp??? car je peux monter le bus agp de 50 à 100mhz par palier de 1mhz(cf voir ma config) via le bios mais je n'ose y toucher car j'ai peur de griller ma cg.
Cela se ressent-il vraiment sur les perfs?
Merci

---------------
HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E
mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 00:55:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Frequence port Agp quand on overclockeInfluence voltage AGP sur le voltage GPU et RAM des gf4->rép: AUCUNE
Problemes de frequences avec une SUMA SEEst ce que les DD WD supporte bien les hautes frequences pci ?????
[BUS AGP] A combien une videocard peut tenir?augmenter le voltage de l'AGP ?
Chetite question sur les frequences des Gforce4 4200Frequence maxi de l'AGP supportée par les GeForces4 ?!
La P4B533 permet de découpler les frequences AGP PCI et FSB !!!Rapport Fréquences du bus AGP / puce Vidéo et RAM Video...
Plus de sujets relatifs à : Quelles fréquences pour le bus AGP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR