Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Quelle alimentation utiliser pour un v.core de 2.2 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1072431
VPS
Posté le 10-08-2004 à 03:39:47  profilanswer

Bonjour a tous ,

J ai fait exploser mon alimentation noname avec un v core trop eleve . En vue de la remplacer j aimerais avoir vos avis/experiences sur une alim qui pourrait la remaplacer .

mes criteres :

-Silencieuse
-< 100 euros
-Tient sans probleme 2.2 en v core

Merci de votre aide

PS: aux modos si ce post derange merci d envoyer un pm plutot que de l effacer tout simplement , j y apporterai les modifications necessaires .

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 03:39:47  profilanswer

n°1072433
DivX
Posté le 10-08-2004 à 03:47:03  profilanswer

comem j'ai mis dans l'autre topic c'est pour quel proc et quel refroidissement ?

car sur un athlon XP 2.2V en air-cooling ça tient du fantasme, en watercooling de l'assassinat de proc à court terme, avec un chiller par contre faut juste pas espérer garder le proc en vie très longtps mais ça peut passer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Petite precisions sur le core du radeon 9800 pro Powercolor...Alimentation fanless pour boitier PIII
les baybus sont-il dangereux pour l'alimentationConseil pour une Alimentation
probleme poncage core gf fx 5600[AtiTool] Find Max Core / Mem
O/C 2500+ avec Core Center, [bizarrerie inside]o/c radeon 9800 pro avec core 350
o/c radeon 9800 pro avec core 350alimentation suffisante ou pas pour overclocker?
Plus de sujets relatifs à : Quelle alimentation utiliser pour un v.core de 2.2 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR