| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle alim 300W est LA PLUS silentieuse? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 14:30:51 ![]() ![]() |
[DMA] JF | Fortron c sympa nivo bruit sinon tu as la Qtech qui est le mieux je crois --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | Apres je connais pas trop de chose silencieuse sans changer le ventilo... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | Chieftech c un peu moins bruyant qu'enermax... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais mais enermax y a la normale et la whisper --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
[DMA] JF | J'ai seulement eu des vieilles enermax moi... bruyant! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais donc Chieftech c'est pas genial --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
[DMA] JF | niveau bruit nan --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 14:49:25 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | donc j'vais voire pour une fortron
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y a rien de mieux que fortron ou qtech? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
pvhk lord Vader | j'ai 3 alim de 300W Enermax, Antec fourni avec boitier sx630 et une alim chieftec.
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Franchement ma Fortron 300w ne fais pas un pet de bruit, sauf quand y fais tres tres chaud (thermoregulation). --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tox-> la fortron me botte bien, mais a plus de 400fr l'alim... --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Bah, faut y mettre le prix c'est chaint, tu prend une Qtech c'est pareil, Antec c'est dans la meme gamme de prix.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
masterx | je confirme c une grille |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | vous pouvez donner la reference exacte de vos 2 alims svp? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Des avis sur la chieftec 340W
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | aparament elle est moins silentieuse qu'une qtech ou fortron --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Je vais lui mettre un ventillo ernaxe apres on verra --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | surement une advance --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Il faut une alim avec un potar c'est pratique --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pika et jon-> y vous faut qqch?
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | masterx et nikopop, vous pouvez indiques la reference de votre alim svp? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | up! --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | re up --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bon eh up hein --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| alim' qui flanche , T-bird @ > 1.5ghz 1.75v ?? | alim enermax en 5 v |
| C quoi la meilleure solution pour rendre son alim silencieuse ??? | importance de l"alim /oc |
| ALIM ENERMAX -> L'utilité du 2éme ventilo : RéEL???? | Alim cheftec 340w ou antec 300W avec antec 1030 |
| quels st les symptomes dune alim trop faible ??? /help 5V ! | pb alim processeur et modif soft ou hard multiplicateur |
| Qu'est ce que je dois prendre comme ALim? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle alim 300W est LA PLUS silentieuse? | |