| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel WC acheter ? |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 16:17:21 ![]() ![]() |
vavanjukebox je connais la musique... | c vraiment mieux un nexxxos par rapport au 1a-VGA ? |
firestone Un problème ? Quel problème?! | pas vraiment c'est a peu pres kifkif juste ke le nexxxos est transparent alors c plu bo ! Message édité par firestone le 07-04-2005 à 16:57:08 |
DarkNeo2 | Ca n'existe pas sous forme de kit complet ?
|
firestone Un problème ? Quel problème?! | bah sous forme de kit c plus cher est mon performant |
firestone Un problème ? Quel problème?! | il te faut des embouts , du toyo les meilleur se son les tygon,pate thermique si t'a pa et pour le melange eua demineralise +lique de refroidissement de voiture |
firestone Un problème ? Quel problème?! | les kits sur ldlc c pa terrible va plutot chez le doc www.docmicro.com |
evilrulez PSN : laurent13z | sert a rien de refroidir le chipset de nos jours sur plateforme nf4/nf3.. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 17:53:59 ![]() ![]() |
DarkNeo2 | Dans les kits de doc micro, y'a tout ?
|
firestone Un problème ? Quel problème?! | oui ya tout et apres tu fe comme tu veu |
DarkNeo2 | et le rad ca se met ou ? |
firestone Un problème ? Quel problème?! | ou tu veu ! |
DarkNeo2 | Mais je peut le mettre la en sandwich entre 2 sx 2 ?
|
kane o_O Ah bon ?! | Un rad double ou triple peut être intégré dans le haut d'un boitier, mais si tu ne veux rien modifier, alors tu peux le poser sur le boitier ou à coté. En mettant des grisses sur les ventilos pour pas metre des doigts dedans hein --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
goer |
Message édité par goer le 07-04-2005 à 20:17:21 |
DarkNeo2 | et mes question plz ??? |
kane o_O Ah bon ?! | Alors ===> Mod Explications /ON
Message édité par kane o_O le 08-04-2005 à 21:43:29 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
naruto_juunin | GG pour l'explication |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |