Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Quel alimentation pour oc ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel alimentation pour oc ?????

n°783004
captjp
Posté le 22-04-2003 à 02:26:58  profilanswer
 

Ma config est une 8rda+ avec 2400+ oc a 2.4ghz, 2 barettes de 512 mo samsung un leadtek ti4200 64 mo oc 300/600, un disque dur.
Mon problème j'ai une tour antec 1040BII avec donc une alim de chez eux de 400W depuis 6 mois, dernierement j'ai eu desactiver ACPI dans le bios, depuis mon alim a exploser litéralement, sous garantie j'ai donc acheter une HEDDEN de 350W en attendant je la met dans ma tour je lance 2 min l alim qui grille... :fou:  :cry:  
Donc je fais le rapprochement je pars changer ma HEDDEN j active de nouveau ACPI dans le bios je formate enleve l oc de mon proc avec une tension de 1.65, et je met 275/585 pour ma carte graphique, j installe tout tiens je joue elle tiens bon mais je parait fragile et casse 15 jours après  :lol: je regarde la sortie 3.3volt ne dispose que de 14 Amperes ca parait faible non ?????
Aidez moi S V P :jap:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 02:26:58  profilanswer
 

n°783043
johnbroot
n00b Inside
Posté le 22-04-2003 à 09:39:28  profilanswer
 

[:xx_xx]


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Quel alimentation pour oc ?????

 

Sujets relatifs
remplacer le ventilo de 92 mm par un s2 sur un alimentation enermaxFortron Alimentation ATX 300W Ultra ventilo 12cm
découpage de la grille d'alimentation ?Les avantages d'une bonne alimentation?
Comment rendre son alimentation silencieuse ?Une alimentation !! vite !! vite!!
Alimentation Fanless de Compagnie!ENLEVER 1 fan sur une ALIMENTATION à 2 fans?
Conseil pour une alimentation !je cherche une alimentation silencieuse
Plus de sujets relatifs à : Quel alimentation pour oc ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR