|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qualité de mon ventirad ?? |
noisy_man | Je me suis acheté début octobre un Athlon XP 2200+ avec un ventirad pour le CPU, un Speeze Falcon Rock I. Ce ventirad, je l'ai acheté en suivant les conseils de la vendeuse, et je dois dire que je ne me suis pas trop soucié de la qualité du ventilateur mais plutôt de son prix. Je me retrouve aujourd'hui avec une config qui chauffe pas mal (60° avec deux Noiseblocker S2 à fond, un en bas pour l'apport d'air frais, et l'autre en haut pour l'extraction d'air chaud, le tout boitier fermé) et je cherche donc d'ou peut venir une telle température. Il peut y avoir énormément de facteurs (je sais par ex que chez moi il fait assez chaud, mais le pb peut aussi etre matériel j'en sais rien) et je voudrais donc avoir votre avis sur mon ventilo CPU pour savoir si c'est un bon ventilo, ou bien si c'est une loose du refroidissement. Voici une URL pour des infos plus précises sur le ventilo CPU : Message édité par noisy_man le 24-12-2002 à 01:46:41 --------------- Windows XP Pro SP2 ; Core 2 Duo E6600 ; Asus P5B-Deluxe ; 2 Go de DDR2 800 XMS Twinx Corsair ; MSI X1900 Pro (ATI) ; DD Western Digital 250Go SATA2 8Mo de cache ; modem Freebox v5 ; SB Audigy 2 ; alim Seasonic 430W |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 01:43:16 |
ispider C'est méchant un renne... | C'est peut etre ta carte graphique, ca chauffe ce 'tites bêtes...
|
okelen | Speeze Falcon Rock I
|
VW Seb Who's the Boss !! |
en tout cas ca a l air d etre une bonne grosse daube.
|
okelen |
|
xav14 |
Message édité par xav14 le 25-12-2002 à 23:25:06 |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 23:26:11 |