| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

QQun a-t-il eu un gain d'oc en passant à une alim Enermax..? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : QQun a-t-il eu un gain d'oc en passant à une alim Enermax..? |
vipecs | Question posé.. |
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 11:12:10 ![]() ![]() |
papayou Coin Coin | 1000@1200->1000@1480.... --------------- Slide control makes you feel strange... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ha ouais!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
papayou Coin Coin | ben c'est ce qu'il fallait faire --------------- Slide control makes you feel strange... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je pense que je vais me laisser tenter des mon retour à paris.
freudon | Sur Paris, il y a UltraMedia, les prix ben appelle les |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Thanx Freudon.
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 11:38:11 ![]() ![]() |
luckyfox | ouais c possible, ça doit venir du chips qui mesure les voltages .. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je pense qu'y a pas grand chose à perdre à part un peu de pépéte...
[edit]--Message édité par DraculaX--[/edit] --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
vipecs | Enermax Rullezz..
|
nik166 -=°.Space.°=- | moi j'suis passé de 884 avec une morex 300 à 955mhz avec une enermax --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Esteb@n |
|
vipecs | Y me fait tourner le 3DMark2001 jusqu'à 1053.
|
luckyfox | c silencieux une alim enermax ??
|
dam1512 | Vipecs, j'ai les meme trucs avec ma BE6-2: mon 110MHz donne du 1000 avec mon cel 600:
|
bleader je mange donc je suis | luckyfox : 28dB perso j'entend plus mon alpha que l'alim |
SAGA | L'enermax 350 W est à 550 F (+10 F de port) chez topachat
|
bleader je mange donc je suis | c'est pas la 330w plutôt ? |
SAGA | Il semble qu'elle soit bien 350 W : elle a pour référence EG365P-VE, alors que la 330W a pour référence EG351P-VE... Materiel.net fait la même (mais un peu plus cher).
|
bleader je mange donc je suis | pas obligatoire l'assurance mais bon |
vipecs | Les Enermax c des alims thermorégulées càd que les ventilos tournent plus vite lorsque l'alim chauffe et plus lentement donc lorsqu'elles ne chauffent pas trop..
|
cpulloverclock Chasseur de records | putain je me rapellais ps que ct aussi cher les enermax en france
--------------- :) |
SAGA | dis, tu les trouve où tes 350 W à 380 FF ? |
Esteb@n | je trouve que 500F pour 100MHz de plus c pas donné non ? |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Winner_Taco Overclockeur a la retraite | yep en general une alim c comme un ecran c a long terme --------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
Esteb@n |
|
Winner_Taco Overclockeur a la retraite | moui d'ailleur g pas d'enermax non plus --------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
jejethebest | je recois ma 350W dem1 ou vendredi, je te dirai donc ca |
cpulloverclock Chasseur de records |
a montreal chez ordinateurs en gros --------------- :) |
thejackytower Acheteur compulsif! | J'ai un truc bizarre avec ma 300W:
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
vipecs | C le ventilo de l'alim qui se met à tourner plus vite non..?
|
bleader je mange donc je suis | Moi j'ai jamais entendu mon enermac accelerer...
|
thejackytower Acheteur compulsif! | Non,non, les ventilos du boitier qui sont prise molex. --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

QQun a-t-il eu un gain d'oc en passant à une alim Enermax..?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MON FOP38: JE LE BRANCHE SUR CM OU SUR ALIM? | je recherche 1 alim pas cher, et silencieuse... |
| Bon pour tous ceux qui ont bidouillé des alim AT et ATX! | transformer une alim atx |
| enermax | alim |
| mon alim : une usine à gaz : comment la rendre plus silencieuse??? | JACKYs ==> AFFAIRE !! Néon filaire à 29FF 90 pour 1.60m + alim NEUF!! |
| alim | Changer d'alim ??? |
| Plus de sujets relatifs à : QQun a-t-il eu un gain d'oc en passant à une alim Enermax..? | |