Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ptit prob avec Vcool ... et tout les logiciels du meme types ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ptit prob avec Vcool ... et tout les logiciels du meme types ...

n°449987
KNi
Old fellow
Posté le 08-04-2002 à 00:06:57  profilanswer
 

Ouaip comme ca a un prob avec la temperature jpense que y'a bcp de monde qui doivent toucher dans cette rubrique ;)
 
donc voila ca a toujuours marché, la temp de mon proc descendait a 30° au lieu de 55° en full ...
 
Et puis depuis hier ... J'ai beau faire tout ce que je peux ... Impossible de faire descendre la temp du proc a moins de 55° ... Ca reste stable, ca bouge plus :(
 
J'ai essayé avec Hardware Sensors monitor ca fait pareil, la temp ne descends pas
 
Sinon qqchose qui a pas grand rapport, 4.66 V pour le 5V c'est vraiment pas beaucoup non ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 00:06:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ptit prob avec Vcool ... et tout les logiciels du meme types ...

 

Sujets relatifs
g jamais eut de prob avc l'o/c mais la ...[URGENT] Prob de boot après avoir placé un kit de refroidissement RAM
rencontrez-vous des pbs avec certains logiciels e intel accelerator ?Prob avec ma carte mère intel
Prob Oc Geforce2 Ti [Grosses plaques triangulaire]Prob D'oc athlon 1.4Ghz
mo PC est silencieux sauf le prob c ....GF2ti Ultra Pixel view et prob AGP [MAJ]mais proco ou cm qui deconne ?
prob avec le ventiloprob dd. alim? fsb?
Plus de sujets relatifs à : Ptit prob avec Vcool ... et tout les logiciels du meme types ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR