|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GF2ti Ultra Pixel view et prob AGP [MAJ]mais proco ou cm qui deconne ? |
wolverineos Graphiste Free |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 23:24:21 |
beleg 黑社會 | leadtek aussi c pas mal je crois mais je suis super content de la prolink ... |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 22:03:02 |
_bryce_ | la mienne elle est o/c a 305/502 |
cpulloverclock Chasseur de records | 331/548 et stable a 320/530
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
wolverineos Graphiste Free | ça m'a l'air nickel pour l'O/C vu que je fait de la 3D et 2D en graphisme ça va etre bien.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trickle2--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Galerie - Site |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouaip de la 4ns, ouai ca aide pas mal --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ma carte je lai paye 900F fdp compris et c de la 4ns --------------- :) |
reivax59 | ai commencé mes test d'o/c hier... 275/440 ss pbs
|
Nesousx | Achete 1080FF, tres bien, aucun pb.
--------------- Mon Feedback |
armindo | Acheter une Geforce2 Ti maintenant a 1000 francs , c'est absurde.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par armindo--[/jfdsdjhfuetppo] |
reivax59 | tu peux expliquer ton prob sur l'agp??? |
wolverineos Graphiste Free | apprament ca viendrais de l'aGp car les 2 cartes on les memes problemes, c à d ralentissement quand on va dans les propriétés, dans les prog de graphisme c'est pareil et ça va jusqu'au plantage.
--------------- Galerie - Site |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | T'a essayer de monter un peu le Vio ? --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... |
--------------- Born to frag...your ass [:blood127001] |
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... |
--------------- Born to frag...your ass [:blood127001] |
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... | rien de mieux qun bon chipset via --------------- Born to frag...your ass [:blood127001] |
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... | que dale le truc c de trouver le patch qui fo et touts les tester (les plus recent pas les vieux) g gagner 40 fps a quake 3 rien quen mettant a jour les patch --------------- Born to frag...your ass [:blood127001] |
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... | moi g agp 4.10 et via 4.35 parceque le 4.37 il me fait foirer le son --------------- Born to frag...your ass [:blood127001] |
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... | moi non ya tout qui foire avec les 4.37 et en plus je perd 5fps a q3 --------------- Born to frag...your ass [:blood127001] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur produit nettoyant pour un proco c koi l'actétone ou .....? | prob avec le ventilo |
refroidir le proco : peut-être une idée !!!!!!! | Ultra silentfan S2 ou S3 ? |
prob dd. alim? fsb? | prob ventillo carte graph ??? |
prog pour faire chauffer le proco!!! | je cherche une image n&b d'un connecteur AGP et PCI |
Piii800EB OC qui tient + avec millenieum II AGP qu'avec Geforce DDR | Ma carte TN2 supporte-t-elle le bus AGP à 83 MHz ? |
Plus de sujets relatifs à : GF2ti Ultra Pixel view et prob AGP [MAJ]mais proco ou cm qui deconne ? |