|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : projet tour en plexi |
kamu | admettons que je fasse une tour en plexi ca vaudrait quoi nivo nuisance sonore [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kamu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- See you soon space cowboy |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2002 à 16:57:36 ![]() ![]() |
maxlamenace | avec du gedicoustic |
kamu | non sans deconner l interet d une tour plexi --------------- See you soon space cowboy |
Makapouf | le rpob, si tu met de l'isolent tu vera plus que 'isolent a traverss les plexi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
kamu | oui mais au pire je ferrais avec car ma tour actuel est trop petite et je voulais une lian li mais le prix --------------- See you soon space cowboy |
thejackytower Acheteur compulsif! | le plexi c'est plutot bof pour les pb de bruit |
kamu | entre ma tour actuel en acier enfin je croit et l alu ca vaut quoi --------------- See you soon space cowboy |
kamu | si le plexi est assez epais ca peut etre jouable non --------------- See you soon space cowboy |
kamu | merci pour ton aide je vais bricole ca avec mon pere --------------- See you soon space cowboy |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2002 à 17:47:55 ![]() ![]() |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | jai ait une en plexi et pi ca fé pa mal
|
kosss Qwerty Keyboard | oaui c est pas mal sinon essaie le polycarbo machin chose --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kamu | j avais penser que le plexi se rayer si t a mieux a proposer ca m interesse --------------- See you soon space cowboy |
kamu | au faite comment je change mon titre --------------- See you soon space cowboy |
kamu | merci au faite pour la guerre des n00bs je peut etre mercenaire kamu --------------- See you soon space cowboy |
Makapouf | MISSION COMPLET!!!! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Magicpanda Pushing the envelope | bon jva dormir
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magicpanda--[/jfdsdjhfuetppo] |
kamu | l autre topic du gian deguise en projet plexi c est la feinte du loup --------------- See you soon space cowboy |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | si tu veut j'te vend le mien...
|
kamu | je prefere le faire moi meme mais si tu a des tuyaux et nivo bruit ca vaut quoi --------------- See you soon space cowboy |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | nivo bruit |
kamu | up ce topic peut interesser d autre personne --------------- See you soon space cowboy |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | ouai car quand je lai fait moi, ca a chaffer le plexi et ca l'a niké... |
kamu | et nivo rayure ca vaut quoi --------------- See you soon space cowboy |
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
kamu | merci de ton aide j ai deja trouve ce lien j ai un peu fouine sur le net --------------- See you soon space cowboy |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Et l'été avec les rayons de soleil, la tour ne risque pas de chauffer ? |
kamu | j y avait pas penser mais je pense pas que ca joue vraiment --------------- See you soon space cowboy |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Ca dépend de l'exposition de ta tour au soleil. |
y-boom good morning franconaute | vous fouter votre tour dehors et au sud
--------------- le breton |
kamu | ouai mais ca doit etre minime --------------- See you soon space cowboy |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | si ca raye justement |
kamu | et une tour en pvc en plaque ce serait pas mieux --------------- See you soon space cowboy |
kamu | up thejackytower help me --------------- See you soon space cowboy |
kamu | up du soir espoir --------------- See you soon space cowboy |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si il te reste un peu de plexi ....
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche Schéma d'une plaque de plexi pour serrer 1 WC type noky !!! | Réfrigérateur et ma Tour |
tourner sans tour.... | Kel tour acheter? |
Comment bien ventilé sa tour | Wcool intégré dans un Moyen Tour ??? |
plexi a refourguer | Antec pré-tunés avec vitre plexi... ou les trouver? |
Que pensez-vous de mon projet de WC ? | faire faire la decoupe de plaques de plexi 8mm... |
Plus de sujets relatifs à : projet tour en plexi |