Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Y me faut un new processeur, je vais à paris samedi, mais où ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y me faut un new processeur, je vais à paris samedi, mais où ??

n°283596
inspecteur​mota
Posté le 10-09-2001 à 18:27:59  profilanswer
 

Voilà ben comme dis dans mon post précédent, mon processeur est mort, et comme samedi je monte à paris, je vais en profiter pour m'en acheter un nouveau, mais je ne connais rien à paris !! Je cherche un TB 1,33 ou 1,4 AYHJAR comme mon ancien qui a grillé (où AXIA, pourquoi pas) ... J'entends souvent parlé de Montgallet ou Daumesnil, si vous pouviez m'indiquer tout ça, ça serait cool, avec des précisions quant à l'arrondissement, le lieu, le métro, etc...
Merci d'avance !!

 

[edtdd]--Message édité par InspecteurMota--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2001 à 18:27:59  profilanswer
 

n°283611
Pims
Posté le 10-09-2001 à 20:43:37  profilanswer
 

Montgallet c'est dans le 12eme ... rue Daumesnil pour etre plus preci ... la tu trouveras ton bonheur !
 
pour les mag j'en sais rien mais les autres ;) vont vite te conseiller :D n'est ce pas :D


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°283613
supermec75
loading |||||... 60% done
Posté le 10-09-2001 à 20:57:33  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Y me faut un new processeur, je vais à paris samedi, mais où ??

 

Sujets relatifs
DDR , ou touver la meilleure sur Paris ?Quel procésseur dois-je utiliser ?
Température de processeurProcesseur grillé
Qui me ferait la modif voltage kg7 pour 100f sur paris????QUESTION BETE : processeur le plus RENTABLE pour l overclocking ?????
Je vais passer opur un newbie mais bon.. Quesque l' o/c ?Ventilo 80mm sur radiateur de Processeur
Votre processeur AMD est-il buggé ? pour le savoir venez ....ou trouver sur paris des bon papst 80 ou equivalent
Plus de sujets relatifs à : Y me faut un new processeur, je vais à paris samedi, mais où ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR