|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Processeur grillé |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2001 à 12:37:30 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ben, moi g un spacer et ça marche très bien --------------- Слава Україні Feedback |
mimi74 Bon on en est où... | il faut toujours contrôler la hauteur d'un spacer par rapport au core du processeur avec une règle...
--------------- mimi74, le site |
ibex94 | si ca strouve ton spacer a bougéet est venu sur les ponts du t-zozio
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | c ce que g eu au début, mon proc bootait pas, mais il a pas grillé --------------- Слава Україні Feedback |
ibex94 | il avais kwa alors |
cpulloverclock Chasseur de records | jen ai pris un de spacer fin fevrier
--------------- :) |
Tyler-Durden | Bah le miens est vraiment grillé |
grandnabab |
|
thieuma | moi g perdu un 1000@1540 à cause d'1 spacer |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2001 à 22:30:35 ![]() ![]() |
Rayaki | ET BIEN !!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Clan Torysss. |
sad_man | ton proc n'a pas cramé à cause du spacer
|
cpulloverclock Chasseur de records |
spacer c pas vital et pour la temp c que dalle --------------- :) |
ibex94 | nimprte qua hahahahahahaha
|
cpulloverclock Chasseur de records |
clair --------------- :) |
re burst | Ben moi g tourné bendant 1 mois avec un ventirad sans ventilo ( HS ) Ben mon proco il a pas cramé......
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
foudumulot le fou du mulot, LE RETOUR !!! | salut tt le monde !!!
|
foudumulot le fou du mulot, LE RETOUR !!! | parcke tu peux t'le faire rembourser si tu l'a acheté y'a moin d'1 ou 2 mois !!! |
[Morpheus81] |
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
foudumulot le fou du mulot, LE RETOUR !!! | j'ai fait l'experience
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
foudumulot le fou du mulot, LE RETOUR !!! | pffff !!!!! |
Cocovitsch | Tiens donc...
|
bigpizzaman vive le cable et amd | les intel aussi ca crame |
Cocovitsch | Ah oui? vachement souvent en effet...je vois plein de posts sur ce forum avec "mon PIII a cramé" ou "Mon Celeron a grillé"... |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
Rayaki | "Je croyais que les T-bird ne grillaient jamais"
Cocovitsch | Mouaiss...on peut pas dire que tu sois le premier à qui ça arrive Rayaki...
|
supermec75 loading |||||... 60% done | c marrant quand ca crame un tb ca fait psssshitttt |
Rayaki | moi j'espere qu'on me dira ce qui est arrivé à mon proc (electro-migration ?...)
|
Gniarkk | moi c un duron 700@930 ki m'a fe le meme coup, il avait l'air de fonctionner nikel et pourtant un jour, redemarrage pis rien de rien.
|
Rayaki | gniark: je voie que je suis pas le seul à etre dans le cas 'inexplicable' .... --------------- Clan Torysss. |
Maitre Jon Oups ! | moa, C mon dudu 750 ki m a laché --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Rayaki | moi je fouette --------------- Clan Torysss. |
[DALTON]Joe |
|
Rayaki | confirmé mytho dans leur tete oui ....
foudumulot le fou du mulot, LE RETOUR !!! | euh a mon age on peu encore faire des conneries !!!
|
foudumulot le fou du mulot, LE RETOUR !!! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre processeur AMD est-il buggé ? pour le savoir venez .... | Pourquoi est-il déconseillé d'encoder du DivX avec un processeur O/C ? |
Semaine du processeur | recherche d'un soft qui modifie le FSB/Mhz du processeur/carte mère SV |
comment overcloker mon processeur sans passer par le bios | Comment verifier si un proc est grillé !? |
Roder un processeur.... | L’eau ça mouille et sur le duron ça grille (ref : spacer) |
un processeur grillé ça s'échange chez le revendeur?. | pour ceux qui ont deja grillé un processeur sous garantis |
Plus de sujets relatifs à : Processeur grillé |