Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Mon processeur est il nické ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon processeur est il nické ?

n°179861
fabd
Posté le 27-04-2001 à 21:16:15  profilanswer
 

Je suis a 1.8 V. Ca fonctionne tres bien.
Je redescend a la frequence normal, et c pu stable a 1296 (au lieu de 1200) alors que ca l'été avant.
Ke doit on conclure ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2001 à 21:16:15  profilanswer
 

n°179903
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-04-2001 à 22:05:17  profilanswer
 

que fallait pas acheter un tbeurk :D nana je deconne. Peut-etre que tu l'a rodé trop fort et qu'il a pas aimé, va savoir. Ou alors c'est le contact avec le rad qui s'est deterioré !


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°179931
reglisse
Posté le 27-04-2001 à 22:21:23  profilanswer
 

je pense qu'il y a rien vérifie effectivement le contact avec le rad (netois bien tout ) et la pate thermique surtout pas trop et puis retente tout doux à 1200 et remonte par la suite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Mon processeur est il nické ?

 

Sujets relatifs
Comment connaitre la date de fabrication d'un processeur ?est-ce qu'un processeur 166 Mhz a 90 ca chauffe moins qu'un vrai 90 ?
PAL 60*35 et gros processeurOn regarde ou pour savoir le numéro de série du processeur??
un processeur grillé ça s'échange chez le revendeur?.pour ceux qui ont deja grillé un processeur sous garantis
Ventilateur pour processeur en FC-PGA, GoldenOrb, M1AB...c du bon ?comment debrider un processeur 100mhz (je sais c de la merde)
temperature processeurcomment roder son processeur?
Plus de sujets relatifs à : Mon processeur est il nické ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR